Conclave & Légion d'Arès
Organisations Criminelles


Le Conclave
Le conclave* est apparu aux 18 siècles grâce à un homme du nom d'Henry Canevas qui n'était nul autre que le bras droit de Thomas Jefferson (A contribuer à la rédaction de la Déclaration d'indépendance). Henry Canevas était un homme peu scrupuleux, avide de pouvoir, mais il a toujours très bien caché ses vices à son ami, Thomas. Il a fomenté en secret les plus terribles complots (entre autres des assassinats de personnalité politique aux idées un peu trop innovatrices pour lui). C'est ainsi qu'il mit en place le conclave, composé exclusivement d'hommes ayant les mêmes idéaux que lui. Bien entendu, le groupe a évolué au fil du temps. Aujourd'hui, il est désormais composé d'hommes et de femmes qui évoluent dans les grandes sphères de la société. Ce sont des membres faisant partie de l'élite, Ministres, Sénateurs, secrétaires Américains, etc. Ils dirigent le monde, le manipulent à leur guise dans l'ombre tout en jouant habilement à un double jeu en dirigeant la Légion d'Arès dans le plus grand des secrets. Leur but ? Envoyer des assassins s'occuper des personnes gênantes pour leur "business". Étouffer des affaires, trouver des personnes, les éliminer, faire disparaitre des preuves. Ils sont radicaux, avec des idées bien arrêtées.

Par rapport à Adrian Docanov : Le conclave lui a assuré l'immunité et un champ libre afin de continuer ses petites affaires en secret. En échange il leur fournit les "méthodes" génétique pour assurer aux soldats une longévité maximum au combat. Tout semblait marché dans leur partenariat jusqu'au jour où Liam a détruit les données - la fameuse base de données des mutants- les recherches effectuées sur leur A.D.N. Adrian a donc perdu pas mal de temps, d'argent et surtout il a dû tout recommencer, d'où les traques, cobayes etc.



La Légion d'Arès
La légion d'Arès, est un groupe d'Assassins ( humains ou mutants), ayant de près ou de loin reçu une formation militaire, cette organisation est dirigée par un groupe d'hommes haut placé - dont nous ne citerons pas les noms  Ils sont apparus à l'aube du 18 siècle se faisant appeler "les gentlemens assassins". À l'époque ce cercle fut composé uniquement d'hommes, mais avec le temps le cercle a su se démocratiser et a accueilli peu à peu des femmes aux multiples talents. L'intérêt fut porté par leur discrétion, leur aisance à se faufiler et à manipuler les potentielles futures victimes. Aujourd'hui, elles sont nombreuses à s'être fait un nom et sont grandement considérées au sein de l'organisation. La légion d'Arès est aussi reconnue comme étant l'une des organisations criminelles les plus influentes et prospères dans le monde. Pour ce qui est du gouvernement, elle n'est qu'une "légende urbaine".  Ils ont comme emblème la "Santa Muerte" mexicaine, tatoué sur l'avant-bras. Il faut savoir qu'une fois entrée on ne peut qu'y rester et si vous vous risquez à déserter comme Sasha Kurlienkov votre tête sera mise à prix.