forum test -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Différents code forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Différents code forum   Lun 14 Déc - 12:35

Prénom Nom

feat
nom célébrité

(c) crédit

Je me nomme ici, je suis de nationalité ici. Aujourd'hui je suis âgé de ici et je suis actuellement ici. On me dit souvent que je ressemble à ici. Je suis attiré par ici. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que ici. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe ici et pour finir j'ai le pouvoir de a remplir

À quel moment de ta vie t'es-tu rendu compte que tu étais différent(e) des autres ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.

En quoi consiste ton pouvoir ? Manifestations du pouvoir, effets secondaires Faiblesses obligatoire (mini. 2 en plus de l'ADN instable) etc
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.

A-il une incidence sur ta vie actuelle ? Sur ta famille ? As-tu été rejeté par les personnes que tu aimais ?

001. ici mettre une anecdote - 002.ici mettre une anecdote - 003. ici mettre une anecdote- 004. ici mettre une anecdote- 005.ici mettre une anecdote - 006. ici mettre une anecdote - 007. ici mettre une anecdote - 008. ici mettre une anecdote- 009.ici mettre une anecdote - 010.ici mettre une anecdote - 011. ici mettre une anecdote - 012. ici mettre une anecdote - 013. ici mettre une anecdote

Mon histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.

Votre pseudo
Pseudo: ici Âge: ici Fréquence de connexion: ici Comment as-tu connu le forum ? ici Autre chose ? ici

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
MessageSujet: Re: Différents code forum   Lun 14 Déc - 12:36

Prénom Nom
 Mettre une petite phrase

feat
nom célébrité

(c) crédit

Je me nomme ici, je suis de nationalité ici. Aujourd'hui je suis âgé de ici et je suis actuellement ici : célibataire, veuf etc. On me dit souvent que je ressemble à ici et que je suis assez souvent mettre ici le caractère du personnage. Je suis attiré par ici. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que ici. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe ici et pour finir j'ai le pouvoir de a remplir uniquement si c'est un mutant.

Histoire en quelques points/lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies.
Vos exigences
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies.

Votre pseudo
Titre du lien - Petite phrase Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies.

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
MessageSujet: Re: Différents code forum   Lun 14 Déc - 12:40

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
MessageSujet: Re: Différents code forum   Mer 20 Jan - 15:09

Lorem Ipsum

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euism Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismVestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismVestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euism

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
MessageSujet: Re: Différents code forum   Mer 20 Jan - 16:51

PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...

[url=lien]Fiche de présentation[/url] [url=lien]Chronologie[/url]
Je me nomme ici, je suis de nationalité ici. Aujourd'hui je suis âgé de ici et je suis actuellement ici : célibataire, veuf etc. On me dit souvent que je ressemble à ici et que je suis assez souvent mettre ici le caractère du personnage. Je suis attiré par ici. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que ici. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe ici et pour finir j'ai le pouvoir de a remplir uniquement si c'est un mutant.

Anecdotes : 01. Lorem ipsum 02. Lorem ipsum 03. consectetur adipiscing 04. Lorem ipsum 05. Lorem ipsum 06. Lorem ipsum 07. Lorem ipsum 08. Lorem ipsum 09. Lorem ipsum 10. Lorem ipsum 11. Lorem ipsum 12. Lorem ipsum 13. Lorem ipsum

Ce que je recherche :
--> ici
Résumer personnage : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante conv
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante convallis iaculis. Aliquam porttitor nulla id lorem cursus rhoncus. Praesent consectetur eros vitae nunc ultricies, vel hendrerit ligula dignissim.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus consectetur purus non ante conv
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
MessageSujet: Re: Différents code forum   Mer 20 Jan - 16:51

LES LIENS ×

Prénom nom
Nom du lien Duis vel lorem placerat, eleifend ipsum eu, hendrerit magna. Praesent laoreet risus vel ex cursus fringilla. Cras ut gravida lacus. Nam feugiat id turpis a pharetra. Mauris suscipit turpis quis sagittis consequat. Aenean in posuere arcu. Cras interdum ultrices interdum. Donec mattis, risus nec vehicula scelerisque, neque tortor dapibus ligula, et rutrum quam magna in elit. Sed in eros vitae elit varius porttitor. Pellentesque in urna convallis, dapibus est non, sagittis enim. Donec non dui id quam congue accumsan.

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  

Dernière édition par Misery Mind™ le Mer 20 Jan - 17:07, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Différents code forum   Mer 20 Jan - 16:52

PSEUDO × LES RPS

Statut: overbooké/libre

Actuellement
titre [url=lien]www[/url]• titre [url=lien]www[/url]
En pause
titre [url=lien]www[/url]
En attente
titre [url=lien]www[/url]• titre [url=lien]www[/url]
Terminé
titre [url=lien]www[/url]