forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rp Marah et Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Rp Marah et Néron   Jeu 31 Déc - 21:59





#INTRIGUE SAISON 1 - Interrogatoire.

|| Marah & Néron



C’était vendredi que tout avait basculé, que Roman s'était pris une balle, que j’avais baisser ma garde l’espace d’un instant, leur laissant ainsi le monopole de la situation. C’était aussi ce jour-là qu’ils s’étaient empressé de nous mettre à terre et de nous injecter l’implant et, que j’avais rapidement conclu avec Anthelme, qu’à partir de maintenant, on devait mettre nos sentiments de côté afin qu’ils ne s’en servent pas contre nous. C’était aussi vendredi soir que j’avais revu notre mère depuis le mois d’octobre et que j’avais enfin réalisé quel monstre elle était. Je secoue la tête, assise sur ma chaise, ligoté dans cette salle lugubre à attendre que Néron rapplique. Il allait surement vouloir se venger pour ce qu’avais fait, mais après tout le méritait-il pas, après tout ce qu’ils nous avaient fait ? Les larmes avaient cessé de coulé, mais j’avais toujours les yeux rougis et la trace de la main de ma mère sur la joue. Je l’avais provoqué, traité de tous les noms, déversant ma colère et ma tristesse sur elle. Je ne regrettais en rien ce que je lui avais dit. Bien au contraire.

Il voulait cette clé USB, tous la voulaient. Dommage pour eux, ils avaient eu le mauvais jumeau. Ce qui n’empêchait pas que j’allais surement passer un mauvais quart d’heure. J’inspire, j’expire, je tente de me calmer comme je le peux. Les battements de mon coeur se font un peu plus calmes que lorsque j’étais arrivé, mais l’angoisse de savoir mon frère blessé et loin de moi me brise le coeur. Sans parler de l’endroit où je me trouve à présent, qui ne cesse de me remémorer mon passé alors que je n’étais âgé que de seize ans à l’époque. Cette odeur d'ammoniaque reine tout autour de moi, la nausée monte. Je serre les dents, fermant les yeux. J’avais impression de revivre inlassablement les mêmes évènements. Tout recommencer. Je répétais les mêmes erreurs encore et toujours. Ils me connaissaient par coeur, dès qu’ont osé s’attaquer à mon frère je perdais pied et me focalisé uniquement sur lui, perdant de vue mes objectifs premiers. Il fallait que je me rende à l’évidence, Roman était ma faiblesse, j’étais la sienne.

La tête baissée, essayant de défaire une énième fois mes liens, je ne pouvais m’empêcher de gesticuler sur ma chaise. Voilà une heure qu’ils me faisaient poireauté et je commençais à perdre patience, n’ayant qu’une envie : celui d’en finir le plus rapidement possible, bien que je n’étais pas spécialement pressé de connaître la suite des évènements. Allen. Klaminksi, Lucretia. Un frisson parcouru le long de ma colonne vertébrale alors que je commençais doucement à me rappelait ce que j’avais pu subir auparavant. Les mains attaché dans le dos, je grimace de temps à autre ayant l’impression que les liens, trop serré entrent dans ma chaire dès que je tente un mouvement un peu trop brusque lorsque la porte s’ouvrit doucement laissant place à Néron.

Mon corps se crispe immédiatement, à cet instant voit ce visage me fou en rogne plus qu’autre chose. Lui, en revanche semble heureux de m’avoir finalement mis la main dessus. salopard.  «  Marah. Je suis heureux de te voir, comment vas-tu ? » Me demandait-il alors que petit à petit je pouvais sentir la tension montée en moi. En plus il avait le culot de se foutre de ma gueule. Ha oui… c’était à ça qu’il voulait jouer . Je n’avais peut-être plus la capacité d’utiliser mes pouvoirs mais il me restait encore un moyen de défense. La provocation. Je fais mine de l’ignorer, mes yeux se dirigeant doucement vers son cou. Une étincelle dans le regard alors qu’un petit sourire en coin apparaît.  « sans doute mieux que votre ami, et votre gorge pas trop mal ? Lui demandai-je avant de poursuivre « Ca, ce n’était qu’un avant-goût de ce qui vous attend tous les deux à ma sortie d’ici ! »

Mots:
love.disaster

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Rp Marah et Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a nightmare slayer - Marah Griffith
» Nooma Marah Kensington
» i'm a beautiful liar (Marah & Anthy')
» Be nice, little cat. [ft. Marah Darshkov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-