forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix   Mar 19 Jan - 19:52


Open your eyes, you are free

Se réveiller dans un endroit totalement inconnu. La peur au ventre, les mains qui tremble. La fatigue encore présente. Elle était prête à bondir sur la première personne qui aurait eu le cran de s’avancer vers elle. Pour l’heure Beth semblait vouloir rester en retrait face à une Marah menaçante. À cet instant, on aurait pu croire que la jeune femme était sortie tout droit d’un asile. La respiration saccadée, les cheveux ébouriffés, les yeux rivée sur cette femme inconnue. Qui était-elle ? Lui voulait-elle du mal ? Non, elle ne supporterait plus un autre interrogatoire forcé, une énième torture. Elle ne survivrait pas.

Mais que devait-elle faire ? là ? maintenant ? Trop de questions se bousculent dans son esprit alors qu’elle arrive à peine à réfléchir. Perdue dans ses pensées, un courant d’air vient la surprendre. Là, devant elle, se tient désormais Roman, son frère. Elle sursaute à nouveau, l’arme bien en évidence. Personne ne l’approchera tant qu’elle n’en aura pas décidé autrement. Elle regarde de nouveau ce visage si familier et elle se sent encore un peu plus confuse. Elle secoue la tête, se mords la lèvre inférieure presque jusqu’au sang. Elle est tétanisée. Non, ils ne peuvent pas s’amuser à ça, manipulait encore et encore son esprit. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle eut à faire à de telles illusions. Et si cette fois c’était différent  ? Mais comment pouvait-elle le savoir ?

Elle aime son frère de tout son coeur, pourtant instinctivement elle recule alors qu’il tente de la réconforter, de la convaincre que cette fois-ci, ce n’est pas un mirage, mais simplement lui. Son frère, qu’elle rêvait de revoir depuis un mois. L’attente insoutenable de le savoir dehors seul, en danger, mais elle hésite encore. Et si son esprit lui joué des tours ?  « chut, Marah, calmes-toi, je suis là. Tout va bien, tu es en sécurité à présent. » Il se met bien en évidence et fait signe à l’autre de se reculer. Son coeur s’accélère, un gémissement sort de ses lèvres. Comment savoir ? Il tente de répéter plusieurs sa phrase lorsqu’un bruit fracassant se fait entendre. Comme si quelqu’un venait de débouler les escaliers en vitesse. Marah sursaute, et s’affole encore une fois et se colle dos au mur à force de reculé.

Une troisième personne apparaît dans l’encadrement de la porte, le visage à la fois soulagé et inquiet. Son coeur rate un battement, Cami. Il s’avance doucement au niveau de Roman et tente à lui parler à son tour, de la calmer. Elle se sent une nouvelle fois pris au piège, trop de personnes sont là. Doit-elle  faire confiance à son instinct ? À ce qu’elle voit . Elle jette encore un regard à la blonde. Mais ne peux s’empêcher de déglutir. Son regard oscille entre les trois têtes. Elle ne sait plus ou elle en est. Elle essaye de parler, mais rien ne vient,seules ses lèvres bouges et les larmes coulent. Beth semble alors comprendre la détresse de la jeune femme et lui parle de nouveau  BETH - « Marah, tu es en sécurité ici, c’est fini ce cauchemar, je peux t’assurer tout va s’arranger »  CAMI - qu’est-ce qu’il lui ont fait… Murmure t-il plus pour lui que pour Roman alors qu’il croise le regard de son ex-fiancée. CAMI - « Marah, je t'assure que c'est nous, tu es à la maison (...) utilise ton pouvoir si ça peut te rassurer ! »

Ses pleurs redoublent alors qu'elle secoue la tête négativement. Si, seulement elle pouvait, mais elle n'en avait pas la force aussi bien mentalement que physiquement. Elle s'en sentait totalement incapable et tout aussi démunie. Toujours le scalpel à la main, elle ne semble pas vouloir lâcher son arme de fortune d’aussitôt, elle la cramponne comme si ça vie en dépendait. Elle avait beau vouloir y croire à toute cette histoire, au sauvetage mais la  peur de se retrouver une nouvelle fois à la merci de Klaminski et de Lucretia était encore bien plus forte. Les minutes passent alors qu’ils tentent de la convaincre mais rien, aucun déclic ne se fait chez la psionique. Son coeur s'emballe, elle panique, se plaque les mains sur le visage se coupant légèrement au passage le front. Les souvenirs lui reviennent petit à petit.

Anthelme, l’implant.  Alors instinctivement elle plaque l’autre main libre sur l’arrière de sa nuque et tâte du bout de ses doigts. Il n’y a rien, pas d’implant, tout semble lisse sous sa peau. Elle laisse tomber sa main et finalement, capitule. De toute façon ils étaient bien trop nombreux pour elle. Dans l’état où elle se trouvait elle n’aurait pas été en mesure de se défendre. Alors, encore hésitante elle s'avance tout doucement vers son "lit d'hôpital" et dépose le scalpel devant elle et reste tête blesser en pleurant. « BETH - Roman, il va falloir lui faire passer un scanner maintenant qu'elle est réveillée. » et doucement elle se tourne vers la jeune femme « BETH - Marah veux-tu t'allonger s'il te plaît ? L'appareil qui est juste là va faire le boulot, c'est juste une question de quelques secondes » scanner ? le déclic se fait, les souvenirs continuent d'affluer. Marah secoue une nouvelle fois la tête, le coeur serré. Les larmes roulent sur son visage. Elle se souvient.

Elle avait des choses à cacher, un regard timide vers Cami, qui réalise soudain que les choses allaient devenir encore bien plus compliqué. CAMI- Tu l'as revu c'est ça ? C'est lui qui t'a mis dans cet état ? Réponds !? Il tente de reprendre son calme et montre du doigts Roman « Je t’avais dit de le lui dire Marah .. Elle se rend compte que tout s'effondre encore un peu plus autour d'elle alors elle finit de glisser le long du mur, recroquevillé sur elle-même et pleure, sans pouvoir s’arrêter…Elle avait tout perdu.

Spoiler:
 


Mots : 1015

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Re: RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix   Dim 24 Jan - 18:46

CORRECTION A FAIRE



Open your eyes, you are free

Assise à même le sol, les genoux ramenés vers son buste. Recroquevillé sur elle-même, la jeune femme pleurée toujours. Les souvenirs qui remonte peu à peu à la surface, lui font encore plus mal. ROMAN - « non mais arrête de l'agresser comme ça, tu as vu ce que ça lui fait ? dit-il en essayant de rester le plus calme possible.  « si c'est pour la traumatiser, tu peux partir, sinon, fais un effort pour garder pour toi ce que tu penses, compris ? » Les paroles des deux hommes étaient comparables à un bruit sourd, comme des paroles en échos. Se déconnectant de la réalité une nouvelle fois, Marah laisse son esprit partir ailleurs, l'espace de quelques secondes, les souvenirs lui reviennent violemment et elle ne peut s’empêcher de prendre son visage entre ses mains. Son coeur bat la chamade, sentiment de vide, un trou béant dans sa poitrine. Elle est dévastée, ne sait plus quoi faire. Si seulement elle arrivait à parler, à prononcer ne serait-ce que quelques mots, mais elle en était incapable, quelque chose en elle était bloqué, aucun son n’ose sortir d’entre ses lèvres « Anthelme Essaye t-elle de dire alors que le souvenir de Lucrétia tuant Anthelme sous ses yeux revient et elle pleure encore un peu plus, mais ce sont uniquement ses lèvres qui bouge et elle se met à paniquer. Comme lorsqu’ils avaient essayé de la questionner sur cette clé USB et qu’elle avait été incapable de répondre tant elle était épuisé. CAMI « Passe tes nerfs sur quelqu’un d’autre Ro'. Ta soeur est traumatisée depuis l’âge de seize ans, tu n’as même pas idée de ce qu’elle garde au fond d’elle depuis tout ce temps et moi je le sais. Cami venait de marquer un point, mais ça, Roman l’ignorer. À l'époque, la jeune femme avait préféré ne pas partager ses tourments avec son frère, elle avait estimé qu’il avait assez de mal a géré sa propre douleur. Elle l'avait vu, elle l'avait ressentie. C'était même dur pour elle, de gérer sa douleur à lui, en plus de la sienne. Elle avait dû faire un effort considérable pour ne pas devenir folle. CAMI - alors navré que ça te dérange Roman mais je reste. Je tiens à elle, tout comme toi ! » Il venait de lui dire ça d’une traite et le plus sérieusement du monde. Il voulait rester près d’elle, et n’avait qu’une envie la prendre dans ses bras, mais pour l’heure, ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions vues dans l’état que la jeune femme se trouvait.

Roman s’avance doucement, s’accroupit à son niveau, laissant un Cami perplexe devant le tableau. « Allez, Marah lui souffle-t-il passant une main dans les cheveux de la jeune femme, alors qu'instinctivement, la brune se recroqueville encore un peu plus, serrant ses genoux contre elle. Elle tourne la tête esquivant tant bien que mal ce contact. Contact qui lui rappelle tant de mauvais souvenir de Kanatrix. Klaminksi qui pause ses mains sur elle et lucrétia qui s'acharne sur son esprit. Marah frissonne. Elle ne supporte plus qu’on la touche, qu’on l’effleure ne serait-ce qu’un instant. La peur s’empare d’elle. La brune se recule pour s’éloigner ne serait-ce que de quelques centimètres. Elle ferme les yeux et se met à trembler de la tête aux pieds. Elle est consciente que c’est ridicule. Que Roman ne lui ferait aucun mal, mais c’est plus fort qu’elle. Les larmes coulent de nouveau alors qu’il tente de la rassurée du mieux qu’il peut. le pire est passé. Laisse Beth te faire passer un scanner, c'est pour ton bien. Et on discutera après, d'accord ? » Elle tourne la tête lentement vers lui, faisant un effort surhumain, alors qu’elle n’a qu’une chose en tête : s’éloigner de tout ce monde. Elle croise les yeux de son frère, voilà quelque chose qui éveille en elle un sentiment de sécurité. Elle tente de prendre sur elle, laissant échapper de petit souffle saccadé. Elle se mord la lèvre. Il faut qu’elle se concentre sur sa voie à lui. Elle doit ce calmé, elle en est consciente, elle tente de se raisonner, de se persuader que tout était fini, qu’elle est saine et sauve mais il lui faudra bien plus que quelques secondes pour arriver à surmonter cette épreuve. Elle allait devoir tout recommencer, depuis le début. Un retour a la case départ dont elle se serait bien passé.

Elle tente une nouvelle fois de parler, ouvre la bouche et se replie de nouveau sur elle-même voyante bien que ses efforts ne servent à rien. Beth se met à parler, alors Marah lève les yeux vers elle encore brouillé par ses larmes.  « BETH - Marah, c’est provisoire, ne t’inquiète pas, tu vas retrouver la parole, tout va bien, il te faut juste du temps, vient maintenant, il faut que je t’examine, on ne sait pas ce qu’ils t’ont injecté. » Lui dit-elle alors que Marah hésite et regarde son frère quelques secondes avant de fondre en larmes dans les bras de son frère. Elle devait se faire à l’idée qu’il allait finalement savoir ce qu’on lui avait fait, il y a de cela plus de dix ans.

Elle se leva tant bien que mal, se laissant guider par Beth qui resta aux côtés d’elle, évitant soigneusement de la toucher mais l’aidant du mieux qu’elle pouvait. La jeune femme avait du mal à tenir debout, si bien qu’elle s’était agrippé au bras de son frère et s’installa finalement sur le lit. Beth s’éloigna et enclencha le scanner, une légère lumière parcourue le long du corps de la jeune femme qui continuer de pleurer silencieusement. Les nerf lâchées, elle devait évacuer tout le stress qu’elle avait accumulé le temps de sa captivité. BETH- ce n'est pas vrai… ils ont osé Laissa t-elle échapper alors que la généticienne avait le nez plongé sur son écran. - Cami… Roman… pouvez-vous venir s’il vous plaît ? finit-elle par dire, alors que petit à petit son visage se décomposa au fur et à mesure qu’elle regardait l’écran.Marah, tourne la tête. Des milliers de questions lui traversent l’esprit, alors qu’elle rencontre le regard de son ex-fiancé qui venait de rejoindre Beth. Ils étaient inquiets, ça se voyait. Mais que se passait-il ? Le coeur qui s’emballe, la panique qui l’envahie. Que se passait-il ? CAMI - Roman… vient voir s’il te plaît…



Mots : 1031

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Re: RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix   Jeu 28 Jan - 12:32


Open your eyes, you are free

Allongée dans son lit, elle avait cessé de bouger, fixant le plafond de ses yeux humides. Le coeur encore battant, elle essaye de ce calmé, de se rendre à l’évidence qu’elle était sortie enfin de ce cauchemar, mais il était certains qu’il était encore trop tôt pour ça, elle venait à peine d’émerger. Il allait falloir qu’elle reprenne ses repères, qu’elle retrouve son pouvoir. Et qu’elle trouve sans doute le courage de pardonner à Charlie pour ce qu’elle lui avait subi. Mais en serait-elle capable ? Arrivera-t-elle à faire de nouveau confiance à ses amis ? À affronter la « perte » d’Anthelme ? Elle avait peur, peur de l’avenir, de la suite des évènements.

« le scanner est faux, elle n'a pas arrêté de bouger, on ne peut pas faire confiance à l'image. » Beth le regarde d’un air triste, alors que Cami fait de même. Silencieux face à la détresse du jeune homme, les deux jeunes gens essayent de réconforter le jumeau comme ils peuvent. Voir un de ses proches demeuré dans une détresse émotionnel et physique en était bouleversant, alors plutôt que d’affronter la situation, il était dans le déni. N’importe qui aurait adopté ce comportement en voyant ce qu’avait traversé Marah, c’était indescriptible, aucun mot ne pouvait décrire tant la souffrance de la jeune femme était grand. Le déni dans ce cas-là,  était alors la chose la plus facile, mais peut-être pas la meilleure solution pensa la généticienne. Beth n’avait pas connaissance de ce qu’avait vécu la jeune femme, mais il était certains que Marah allait avoir besoin de temps pour pouvoir espérait reprendre le dessus sur ses peurs, reprendre une vie normale. Même s'il est fort probable qu’elle ne pourra jamais oublier.

BETH : Roman, il faut se rendre à l’évidence. Regarde… Les images ne mentent pas. Je suis désolé sincèrement. On fera tout pour qu’elle aille mieux rapidement. Elle le regardait droit dans les yeux, confiante, elle espérait lui avoir remonté le moral. Ou du moins, le soulagé quelque peu.  « pour l'instant, elle a juste besoin de toi, de vous deux alors ce n’est pas le moment de vous chamailler. Marah doit passer en priorité » Dit-elle en fixant à tour de rôle les deux garçons.  « Marah peut très bien vivre avec un seul rein, il faudra juste être un peu plus vigilant avec sa santé »

Cami quant à lui  était resté silencieux, les yeux rivés inlassablement sur l’écran, la pilule avait du mal à passer. À la sortie de Kanatrix, il avait rapidement examiné Marah dans le camion, il avait reconnu de suite le style de cicatrice qu’elle arborait. Mais il n’avait rien dit à Roman, préférant éviter d’aborder ce sujet. Et Beth venait finalement de confirmer ce qu’il pensait. Mais si seulement il n’y avait eu que ça… Il ferme les yeux l’espace d’un instant. Dure réalité. Les souvenirs remontent peu à peu à la surface. Le jour où Marah s’était pointé à son appart en pleurant à chaudes larmes et qu’elle lui apprenait ce qu’Allen lui avait fait. Qu’elle ne pourrait jamais lui « donner » un enfant. Qu’elle était désolée. Puis la dépression de la jeune femme. Se pleure, ses cauchemars. Comment il avait dû prendre sur lui et gérer cette situation. Il baisse à son tour les yeux de l’écran. Il voulait tout dire à Roman. Ce n’est que lorsqu’il croise de nouveau le regard de son ex-fiancée qu’il eut un pincement au coeur, se rappelant de la promesse qu’il lui avait faite. Alors il se ravise. Mais comme dans toute histoire les secrets ont tendance à faire surface lorsqu’on s’y attend le moins et Beth mis le grappin sur un des petits secrets de Marah, au grand désespoir du garçon.

BETH - Il y autre chose, une cicatrice là, regardait/b> dit-elle en pointant du doigt l’image du scanner de la brune  « - mais elle m'a l'air ancienne, attendez, seigneur Marah ils t'ont... »/b> La phrase de Beth en suspend, qui regarde la patiente pendant un instant alors que Cami tourne subitement la tête vers Beth, la suppliant de ne pas continuer sa phrase, pourtant c’était probablement déjà trop tard. Marah c’était redresser, bouleversé et secoué la tête. Cami s’en rendit rapidement compte et vint la rejoindre, la prenant dans ses bras.

CAMI «  ça va aller je suis là, on va surmonter ça ensemble Marah » Lui souffla-t-il à l’oreille, alors que les pleure de la jeune femme redoublèrent.  « Il faut lui dire… tout lui dire, tu m’entends ? tout ce qu’ils t’ont fait Roman doit le savoir ! » Elle continuait de secouer la tête inlassablement, le suppliant à son tour de ne rien dire, mais il ne l'écoutait pas, tourné à présent vers Roman il s'apprêtait à tout lui dire.  « Marah te la cacher parce qu'elle te savait encore "bouleverser" par l'ASG, Kanatrix. En fait, elle a toujours su que tu lui mentais sur les séquelles laisser par les tortures. Alors elle n'a rien dit, elle a préféré garder ses problèmes pour elle pour te préserver. » Il marque une pause, alors que la jeune femme avait la tête baisser, regarder le sol. Le coeur meurtri, abimé, vide. Épuisé. Il prit une grande inspiration et fit face au frère de la jeune femme « Roman…quand Toi et Marah étaient retenu captif la première fois. Il s’est passé des choses, dont elle ne t’a pas parlé. Allen à… Il baisse subitement la tête, se mordant l’intérieur de la joue. Comment pouvait-il espérait que Roman le prenne bien ?  «  … a fait en sorte qu’elle ne puisse pas avoir d’enfant. Mais… » Il prit une nouvelle inspiration, relevant la tête  « ce n’est pas tout …»




Mots : XX

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Re: RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix   Mar 2 Fév - 13:47

EN CONSTRUCTION ET CORRECTION A FAIRREEEE


Open your eyes, you are free


« attends une petite minute répondit Roman sur la défensive.Je sais pas si tu te rends compte que je suis très en colère et que je risque bien d'exploser le scanner pour pouvoir passer mes nerfs, mais si ce n'est pas le cas, il va falloir te rendre à l'évidence : ne suis pas prêt pour cela. Tu peux pas tout me révéler de but en blanc alors que la seule chose que je désire au monde, c'est reprendre contact avec une sœur que j'ai perdue pendant un bon mois. Je peux supporter les révélations plus tard. Pas devant Marah, en tout cas. » Cami le regarde, silencieux, alors que Marah lui fait signe d’abandonner, qu’il n’est pas encore prêt et qu’elle non plus. L’état de fatigue dans lequel elle est, aussi bien physiquement que psychologiquement lui demandée beaucoup trop d’efforts pour pouvoir affronter tant de chose. Savoir qu’on lui avait prélevé un organe combiné à tout le reste était difficilement supportable. Il était clair qu’il leur fallait du temps à tous les deux pour pouvoir encaisser le choc. Il fallait l’avouer, se rendre à l’évidence. Le destin nous rattrape tôt ou tard et personne ne peut y échapper, pas même Roman ni même sa soeur. Ils avaient bien cru que tout cela était derrière eux, ou du moins qu’ils auraient eu un temps de répit suffisant. Mais non, tout était parti à vau-l'eau en l’espace de quelques instants.

« Je suis à deux doigts de me barrer et d'abandonner Marah à son sort avoua Roman à contrecœur. et pas parce que je ne l'aime pas, mais parce que je ne supporte pas cette situation. Alors s'il te plaît, ne m'oblige pas à la trahir en me mettant hors de moi, d'accord ? » en colère, meurtrie, blessé. Ils l’étaient tous d’une façon ou d’une autre. L’ASG à leur trousse, ils avaient tenté de tout recommencer à zéro en se créant une toute nouvelle identité. Oubliant presque que l’organisation était à leur trousse. S’installant dans une routine qu’ils n’auraient pas dû laisser s’installer aussi facilement. Ils avaient baissé leur garde. Ils avaient été négligents sur leur sécurité. Marah en était désormais consciente. Elle s’était laissé submerger par ses sentiments envers Anthelme et son frère. Avant tout ça, elle ne se serait pas laissé avoir aussi facilement. Son pouvoir, ses émotions, elle avait perdu le contrôle et c’était comme ça qu’ils avaient réussi à leur mettre le grappin dessus aussi facilement.

À cet instant comment le blâme ? Voir dans l’état où se trouvait Marah avait dû faire ressurgir en lui des choses qu’il n’avait surement plus ressenties depuis de nombreuses années. Ils avaient pu affronter leur souffrance ensemble. Mais aujourd’hui, c’était différent. Marah avait dû affronter seule ce cauchemar, elle était paumée, blessé. Elle n’était plus la jeune femme forte et téméraire qu’elle était avant son entrée à Kanatrix. Marah en était consciente. La preuve, elle n’était même pas foutue d’exprimer clairement qu’elle était heureuse de revoir son frère. Elle avait simplement envie de pleurer, de s’apitoyer sur son sort. Les doutes l’envahissent alors qu’elle risque un regard vers son frère, elle n’avait pas besoin de ça en ce moment. Elle avait besoin de lui, de Cami, de ses proches à ses côtés, même si pour l’instant elle n’en avait pas l’air. Une chose est sûre, il ne survivrait pas sans eux. Tout ce qu’elle avait subi en un mois l’avait profondément marqué, comme tout son entourage.

CAMI - « Tu te fou de moi ? Demande-t-il offusqué par les paroles du jeune homme en face de lui.  « ce n'est pas le moment de jouer la victime Roman. Je croyais que c’était moi le con de service, mais surement pas toi merde !? (…) Tu sais parfaitement que si tu lui tournes le dos elle ne s’en remettra pas. Il n’y a pas que toi qui as du mal à gérer la situation je te signale ! Tu crois que ça me fais plaisir de la voir dans cet état ? Je m’en veux tellement de ne pas être venu ce soir-là avec vous. J’aurais dû vous suivre et emmerder Marah plutôt que d’aller faire le con tout seul dehors et vous laissez dans la merde ! »

Elle se tourne vers Cami, puis vers Roman. Elle a peur de les perdre tous les deux. Elle ne le supporterait pas, les larmes recommencent à couler, mais silencieusement maintenant. Comment faire pour aller mieux, pour oublier tout ce qui s’était passé ? Recommencer une nouvelle fois. Réapprendre à vivre normalement, sans avoir la crainte de tomber sur un agent de l’ASG . Seul l’avenir nous le dira, mais pour l’heure, elle était complètement incapable de réfléchir et de donner une réponse, même écrite aux personnes qu’elle aimait.

BETH - « Et si vous arrêtiez deux secondes de vous jeter la pierre l’un, comme l’autre ? Vous ne voyez pas qu’elle est perdue ? Elle vient juste de se réveiller bon sang ! (…) Roman à raison sur une chose, vous avez le temps de parler de ça. De digérer ce qui vient d’arriver. C'était dur pour tout le monde. Cami, toi tu manques de sommeil. Roman… tu ne sais plus ce que tu dis tellement que tu es sur les nerfs. Alors, je vous en prie ARRETEZ de penser qu'à vous pour une fois ! finit-elle par leur dire.

Finalement, c’était Beth qui avait eu le dernier mot à tout ça. Quelques jours plus tard Marah avait fini par quittait son lit de fortune pour celui de sa chambre. Elle avait finalement su ce qu’il en était pour les autres. Qu’Anthelme était vivant. Que tous étaient dans un piteux état, tout comme elle. Mais qu’ils étaient vivants. Soulagée, désormais elle allait devoir reprendre sa vie en mains et réparer le lien avec son frère qui lui était si indispensable.


Mots : 997

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Re: RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix   Mar 2 Fév - 23:34

RP TERMINER !

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Marah et Roman : sortie de Kanatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Mon Premier Roman (début)
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Pub pour mon roman ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-