forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe : Code-barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Annexe : Code-barre   Jeu 21 Jan - 9:47


Annexe : code-barre



Au cours de la saison 2, lorsque petit à petit certaines lois en rapport direct avec les transgéniques (mutants) verront le jour, ces derniers devront tous avoir obligatoirement un "matricule", une trace visuelle - le code-barre qui se situera à l'intérieur d'un des poignets, composé de plusieurs chiffres que nous allons vous expliquez ci-dessous (1). Vous serez donc répertoriés dans l'index.

EXCEPTION : Certains "transgéniques" auront le code-barres sur la nuque, car ceux-ci ont été capturés durant la saison 1 et ont été torturés. Ils ne sont pas obligatoirement dans l'index.

Passons à présent à l'explication des codes-barres

Transgénique de deuxième génération :
Le code barre est composé comme suit
XX2 si c'est un sujet de sexe féminin (XX = chromosome femelle), faisant partie de la deuxième génération de transgénique.
XY2 si c'est un sujet de sexe masculin (XY = chromosome mâle), faisant partie de la deuxième génération de transgénique.

Transgénique de troisième génération :
XX3 si c'est un sujet de sexe féminin (XX = chromosome femelle), faisant partie de la troisième génération de transgénique.
XY3 si c'est un sujet de sexe masculin (XY = chromosome mâle), faisant partie de la troisième génération de transgénique.

Code A.D.N Composé de six chiffres :
Cette série de chiffre serait en fait le code qu'utiliseraient les chercheurs de Kanatrix Corporation pour désigner les différentes combinaisons génétiques qu'ils ont testé sur leurs soldats.

#Autre
Il est composé comme ceci:
Sexe / génération / code A.D.N / matricule + ordre de naissance (pour les jumeaux)

Exemple avec deux codes
XY2 - 123458 - 451
Nous avons un sujet de sexe masculin, de deuxième génération, avec un code A.D.N à six chiffres 123458 (Cette série de chiffre serait en fait le code qu'utiliseraient les chercheurs de Kanatrix Corporation pour désigner les différentes combinaisons génétiques qu'ils ont testé sur leurs "soldats", attention ces chiffres sont uniques, sauf cas d'exception : les jumeaux) et le matricule 451 (1 étant l'ordre d'arrivé lorsque nous sommes en présence de jumeaux, celui-ci est arrivé en premier.)

XX2 - 123458 - 452
Nous avons un sujet de sexe féminin. De deuxième génération. Avec un code A.D.N à six chiffres 123458 (expliqué plus haut) et le matricule 452 (2 étant l'ordre d'arrivé lorsque nous sommes en présence de jumeaux, celle-ci est arrivée en deuxième) Et vu que les deux protagonistes sont des jumeaux il est normal qu'ils aient le même code A.D.N.

Le matricule est différent du code-barre
Le matricule est en quelque sorte le "nom " donné aux transgéniques. Kanatrix n'appelle pas leurs sujets d'expériences par leur prénom mais bel et bien par des chiffres et lettres. Le matricule est composé de la première partie du code (les deux lettres + le chiffre 2 ou 3 + un chiffre aléatoire unique composé de trois chiffres).

Différence entre les mutants de :
Première génération
Il n'y en a eu qu'un seul et ce fut une franche catastrophe. Devenu instable, totalement incontrôlable, il a malheureusement été rapidement mis dans un caisson de stase et enfermé à l'ASG.

Deuxième génération
Ce sont les mutants (transgéniques) ayant un A.D.N. instable né entre 1985 et 2015.

Troisième génération
Ils n'ont pas encore vu le jour, patience, patience !

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Annexe : Code-barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photoshop cs3] Créer un code-barre
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Petit probleme :O (barre xp)
» [Code Source] Code Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Première catégorie :: Freak's nation - forum :: Annexes-