forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe : L'index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 567
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Annexe : L'index   Jeu 21 Jan - 9:49


Annexe: L'index




RAPPEL: Dans la saison 2 du forum, un index à été mis en place suite à l'incident qui s'est déclaré lors de l'interview de Mlle Blackol. Elle s'est vue attaquer par un mutant du nom de Jonathan Steevens qui avait pour mutation de dégager une toxine mortel au touché pour les humains.

L'index est un programme regroupant toutes les informations nécessaires sur les mutants (prénom, nom, famille, adresse, signe de distinction, résultats médicaux, casier judiciaire, mutation, etc). Ce programme a été créé par les membres du gouvernement dans le but de répertorier tous les mutants se promenant librement et de les maintenir sous leur contrôle. Bien entendu, chaque mutant doit prendre la responsabilité de maintenir à jour les informations le concernant en se présentant régulièrement au bureau civique de la population mutante (une fois par mois environ) dans le cas contraire des agents auront pour mission de vous rappeler à l'ordre par n'importe quel moyen si vous n'obtempérez pas. Après avoir été répertoriés dans l'index, vous allez devoir porter un signe distinctif aux yeux de la population humaine, qui sera un code-barre, situé au poignet ou à la nuque (cf annexe).


Ce que vos personnages ne savent pas:
Ce programme sera pour vous une véritable "plaie" puisque en réalité, l'ASG aura librement accès (via la Légion d'Arès qui contrôle une partie du gouvernement) à toutes vos informations personnelles et pourra vous retrouver en un claquement de doigts.

En conclusion:
Il faudra un certain temps pour que des lois visant à protéger le peuple des mutants voient le jour. En attendant vous serez donc à la merci de tous.


___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Annexe : L'index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Index librorum prohibitorum
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» [Shonen] To Aru Majutsu no Index & To Aru Kagaku no Railgun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Première catégorie :: Freak's nation - forum :: Annexes-