forum test -
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Keytsia / Nikklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp Keytsia / Nikklaus Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp Keytsia / Nikklaus Empty
MessageSujet: Rp Keytsia / Nikklaus   Rp Keytsia / Nikklaus EmptyVen 29 Jan - 15:23

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN
« des menaces ? » Lui dit-il, alors qu’un petit sourire moqueur apparut sur son visage. Haussement de sourcils de la part de la jeune femme, avant de gentiment contourner le bureau est de lui faire face. Ce n’est certainement pas un petit con dans ce genre qui allait arriver à lui faire peur. S’il avait eu connaissance ce par quoi elle avait régulièrement à faire, il était certains qu’il n’oserait pas la menacer.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, je suis peut-être jeune, mais je serais tout aussi capable de te mettre K-Ô en un rien de temps. » A cette phrase, le jeune parut sur de lu, chose qui éveilla en elle quelques soupçons sur sa nature. Était-il comme elle ? La solution, la plus appropriée pour voir si son idée était fondée était encore de le pousser à bout et c’est qu’elle fit, à ses risques et périls - sans doute - Un petit sourire vint se nicher aux creux de ses lèvres, le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne manquait pas de cran «  Ben voyons, tu as quel âge ? dix-sept ans à tout casser . Tu crois me faire peur ? sincèrement, rentre chez-toi et je n’appellerai pas les flics. finit-elle par dire en arquant un sourcil, fixant intensément le jeune homme dans l’espoir qu’il comprenne qu’il était temps pour lui de partir.

Dans un cas, comme dans un autre, elle n’appellerait pas les flics.Étant elle-même dans une mauvaise position avec sa soeur Tori, elle ne souhaité en aucun cas attirer l’attention sur elle. Elle soupira lorsque soudain, contre toute attente le jeune homme décida de passer à l’offensive. Un sourire sur le visage, Keytsia les sourcils fronçaient nue par le temps d’esquisser son geste qu’il s’était déjà penché et c’était saisie de son poignet. Surprise, la jeune Asiatique sursauta. Soudain, tout sembla ralentir, y compris son rythme cardiaque, sentiment étrange, comme la vie quitter son corps. Respiration allaitante, elle plongea son regard une fraction de seconde dans celui du jeune homme. Un regard plein d’incompréhension jusqu’à ce qu’elle réalise ce qu’il était.

Un mutant tout comme elle. Elle le fixa un moment pensa qu’il allait le regretter. Les battements de son coeur qui ralentissent un peu trop, son coeur qui vacille légèrement. Étrange sensation, comme si « sa vie » s’en allait.  « Imagine un peu ce que je peux faire en te tenant plus longtemps . Il faut dire, qu'une fois que tu seras totalement épuisé, à tel point que tu ne pourras plus rien faire, je pourrais me servir. Mais je voudrais t'éviter ce moment désagréable. » »Il finit, finalement par la lâcher quelques secondes plus tard, alors qu’elle se cramponne au bureau derrière elle. Allaitante, clignant plusieurs fois des yeux encore sous le choc. Lorsqu’elle relève la tête, elle ne peut que le foudroyer du regard.

Elle se redresse, énervé. Elle qui pensait être à l’abri sur son lieu de travail. Et bien non. « parce que tu crois que tu es le seul à pouvoir faire ce genre de chose ? » Aussitôt, elle leva la main devant elle, l’énergie afflua au travers de son corps, douce chaleur qui l’envahie, elle n’a qu’à pousser le jeune homme lorsque des éclairs de foudre jaillirent de sa main. Mettant hors d’état de nuire son assaillant. L’envoyant valser à quelques mètres d’elle contre le mur. Elle s’approche alors lentement, satisfaite, s’agenouillant devant lui. Il semble encore sonné et elle le regarde.  « si j’étais toi, à partir de maintenant je choisirais mieux mais cible. Et surtout, une à ta hauteur. »

Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp Keytsia / Nikklaus Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp Keytsia / Nikklaus Empty
MessageSujet: Re: Rp Keytsia / Nikklaus   Rp Keytsia / Nikklaus EmptyJeu 4 Fév - 16:58

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN

L’espace d’un instant il semble perdu, troublé par ce qu’il vient d’arriver. Elle est là devant lui, fière. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réplique aussi facilement et surtout, qu’il se trouvait en réalité devant un tant tout comme lui. La vie est parfois beaucoup de surprises ne croyez-vous pas . Et bien ce jour-là, le jeune homme n’était pas au bout de ses peines. Keystia avait trop longtemps été en position des faiblesses lorsqu’elle se trouvait à Kanatrix, dans l’incapacité d’utiliser ses pouvoirs quand bon lui semblait. Mais aujourd’hui tout était différent. Elle se sentait forte, sûre d’elle et plus personne ne se mettrait en travers de son chemin et menacer son équilibre qu’elle avait mis tant de temps à construire avec Aiden. Pas même un petit morveux qui se croyait supérieur.

Encore sonné par l’électrochoc, celui-ci était à terre essayant de rassembler ses esprits. Keytsia ne baissa pas sa garde pour autant,  préférant s’assurer que désormais il cesserait de lui faire des menaces. « Tu es peut-être un monstre, mais maintenant je sais ce que tu es et ce que tu sais faire. Tu ne m'auras plus par surprise.» Il s’était levé, faisant face à la jeune femme, un petit rire s’échappa de ses lèvres, un rire qui trahissait l’angoisse, mélangé peut-être avec un soupçon d’agacement. Après tout, elle pouvait le comprendre. Une femme venait de le mettre K. Ô en deux, trois mouvements. Sa fierté en avait sans doute pris un coup au vu de ses paroles. Haussement de sourcils en signe de provocation.  «  qui est le monstre ici ? Surement pas moi. J’utilise mon pouvoir seulement en cas d’extrême urgence.» Il était tout de même culotté, elle ne pouvait l’ignorer. « et non pas pour attaquer des personnes. » sourire arrogant de la part du jeune homme, mais au fond de lui, ça se voyait il n’était pas tranquille du tout, aussi elle se rendit compte qu’il s’était mis à lorgner quelques instants sur son bras. Sourcil froncé, penchant la tête sur le côté, une petite moue sur son visage.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu ne sais pas de quoi je peux être capable. Je suis sure que tu ferais moins la maligne si tu te retrouvais par terre sans tes précieux éclairs.» Un sourire lassé s’échappa d’entre ses lèvres, le voilà qui recommencer avec ses menaces encore et toujours. Écoutes gamin il va falloir envisager de changer de disque. Mes « précieux éclairs » peuvent te mettre K. Ô pendant des heures, alors je te conseille de déguerpir, MAINTENANT avant que je te fasses vraiment mal. Tu as compris ? et je ne le répéterai pas une seconde fois ! » finit-elle par lui dire, un regard menaçant. Voilà une heure qu'ils tournaient en rond, tous les deux,tels des lions en cages, prêt à se bondir dessus à la première occasion.

PS/ tu veux qu’on conclue ? Après je sais pas si tu veux qu’il s’en aille ou que finalement Nik s’adoucisse et Keytsia le prend finalement sous son aile ?


Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp Keytsia / Nikklaus Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp Keytsia / Nikklaus Empty
MessageSujet: Re: Rp Keytsia / Nikklaus   Rp Keytsia / Nikklaus EmptyMer 17 Fév - 19:26

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN

Le temps se mit à défiler alors que petit à petit, le jeune se fit légèrement moins agressif. Prenant un ton plus léger finissant par capituler au bout de quelques minutes. La jeune femme put alors l’espace d’un instant se calmer. Les crépitements dans ses mains prirent doucement fin. Signe qu’elle ne se sentait plus menacer. Ses muscles se détendirent alors qu’elle jetait un rapide coup d’oeil au jeune homme qui se trouvait devant elle encore sous le choc de la décharge électrique, il resta accoudé pendant quelques minutes contre le mur semblant essayer de rassembler ses quelques idées. Mais loin d’être dupe, Keytsia ne baissa pas sa garde pour autant. Elle avait tellement de fois eut la malchance de tomber sur des personnes qui jouaient un double jeu avec elle, que désormais elle se méfiait de toutes les personnes qu’elle rencontre.« Ok, ok, je m'en vais…»Lui dit-il passant sa main droite rapidement dans ses cheveux, ayant presque l’est mal à l’aise. Un petit sourire apparut alors sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait désormais toute l’attention du jeune homme.  « bien, maintenant que tu t’es calmé on va un peu parler toi et moi. Déjà tu vas t’asseoir. Tu vas avoir encore le tournis pendant une demi-heure au moins. » Elle se retourna, emparant d’une chaise de bureau roulante, qu’elle positionna devant elle, invitant ainsi le gamin à s’y asseoir.  « Tu n’es pas très discret pour un voleur. Moi au moins quand je m’attaque à un endroit, je suis un minimum préparer. » Fini t-elle par lui avouer tout en haussant un sourcil.

« J'suis désolé, je voulais pas vous faire de mal, j'suis pas comme ça, j'avais juste besoin d'argent.» Elle prit à son tour un siège, s’installant confortablement. Ses mains jointes devant elle, elle espérait pouvoir convaincre ce jeune homme de faire beaucoup plus attention. Son attitude était définitivement stupide et dangereuse.  « J’espère bien ! En attendant, je me dois de t’avertir. Au vu de la situation actuelle, il serait plus prudent de rester dans l’ombre et de se tenir à carreau au lieu de jouer à l’apprenti cambrioleur (…) et puis sincèrement, tu as encore des progrès à faire. Sais-tu au moins que des personnes mal intentionné nous recherches ? Avec ton attitude, tu nous mets tous en danger ! » C’était vrai, avec l’agence de sécurité génétique, la légion d’Arès, sa soeur et bientôt le gouvernement, elle ne savait plus réellement ou donné de la tête. Devenant limite paranoïaque, se retournant toutes les trente secondes. C’était usant à la fin de vivre constamment dans la peur et c’était certains que ce jeune garçon ne connaissait pas encore l’existence de ces organisations malfaisantes. Elle en connaissait quelque chose, puisque Tori, sa soeur ainée en faisait partie et en retire un certain plaisir à la chasser elle et Aiden. «  Je ne plaisante pas… ils sont dangereux ! s’ils t’attrapent tu vas surement fini en cobaye comme j’ai fini il y a quelques années de ça maintenant. Et je te peux te jurer que tu ne t’en remets jamais réellement. Tu ne fais que survivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Rp Keytsia / Nikklaus Empty
MessageSujet: Re: Rp Keytsia / Nikklaus   Rp Keytsia / Nikklaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Keytsia / Nikklaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Keytsia et Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: