forum test -
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp sasha/Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp sasha/Néron Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp sasha/Néron Empty
MessageSujet: Rp sasha/Néron   Rp sasha/Néron EmptySam 30 Jan - 21:53


Did you and Jupiter conspire to get me?

I'm shining bright

I think you and the Moon and Neptune got it right.
Tu étais tranquillement assise à ton bureau, en train de préparer la suite du plan de Liam Marshall pour mettre les mutants à l’abri, lorsque soudain on vint frapper à la porte. Tu es concentré, que tu ne daignes Spas levés la tête. Quelques secondes et celle-ci s’ouvre. Tu lèves la tête rapidement rencontrant le regard de Caesar tond vieil ami. Un petit sourire vint se nicher au creux de tes lèvres et tu hausses un sourcil. « que ce passe t-il patron ? » que tu lui demandes d’un ton joyeux. « On a besoin de toi en bas et …emmène tes « outils de travail » Sous-entendu à peine voilé, que tu comprends immédiatement. L’expression de la surprise passe l’espace d’un instant. Caesar, en temps normal n’était pas violent, mais là tu sentais que quelque chose n’allait pas avec l’homme retenu en bas. Peut-être pensait-il qu’il était à l’origine de l’état de Marah .Après tout elle avait failli perdre la vie.

Tu deviens soudain pensive. La torture n’avait jamais été réellement ton fort et, tu ne compte pas aller aussi loin que c’est fou furieux de Kanatrix. Kanatrix, le souvenir de cette pauvre jeune femme, dans les bras de son frère, méconnaissable vient te frapper de plein fouet. Tu secoues la tête. Quel monstre aurait pu bien faire ça à une jeune femme . Innocente de surcroit ? Elle n’avait rien fait, rien demandé. Et voilà qu’on l’avait utilisé comme un rat de du laboratoire, sans vergogne. Lui prélevant des organes, la privant d’être mère. « avec plaisir, j’arrive dans quelques minutes Cae. » Il te fait un petit sourire entendu et ferme la porte derrière lui. Tu te redresses sur ta chaise, et ne peux t’empêcher de soupirer, tout en prenant le temps de ranger tes papiers correctement. Quelques secondes s’écoulent, et tu décides finalement de rejoindre elle sous-sol où est retenu captif l’homme. Entre-temps, tu croises le frère de la jeune femme et Anaïs. Tu leurs glisses un petit mot à l’oreille.  « si vous souhaitez me rejoindre, vous savez ou, Caesar et moi-même somme en bas, on va s’occuper de « vous savez qui » » Tu leur fais un rapide clin d’oeil et tu ouvres la porte menant aux sous-sols de la maison à l'aide de tes empreintes digitales. Rapidement tu t’engouffres dans la cage d’escalier. Arrivé, tu débouches dans un premier couloir, à ta droite se trouve le laboratoire de génétique. Un petit signe de mains à ta collègue Beth et tu continues ta route vers la deuxième porte. Celle où se trouve le prisonnier.

Durant le trajet, tu ne peux t’empêcher de réfléchir posément à ce que tu va bien pouvoir lui faire subir. En temps normal, tu n’étais pas du genre à tourner autour du pot. Tu… avais la gâchette facile. Tu préférais les achever plutôt que de les « maintenir » en vie. Mais là, Caesar, souhaitait faire «  durée le plaisir ». Tu le soupçonnais de vouloir régler un compte personnel avec cet homme. Ton équipe et toi, n’étiez pas « trop » bavard sur vos vies respectives, cela pour préserver vos activités « illicite » ou vie « pour le moins peu conventionnel » mais, au fil des jours, tu avais l’impression que vous alliez devoir y remédier. Ne serait-ce que pour éviter d’engendrer des malentendus aux seins même de l’équipe.

Tu arrives enfin à destination. Une nouvelle fois tu présentes ta main sur le scanner qui fait son boulot. La porte se déverrouille aussitôt et tu entres. Verrouille la porte derrière toi avant de finalement faire face à l’homme tant redouté. La vue te stop net. Surprise. Les souvenirs qui remontent à la surface. Tu n’es pas insensible, loin de là. Mais la vue de l’homme  attacher de cette manière te rappelle bien trop de mauvais souvenir. Des souvenirs qui remontent il y a de nombreuses années maintenant, lorsque tu travaillais pour la LA. Mais tu repris bien rapidement contenance. Tu n’avais pas pour habitude de bâcler un boulot, alors tu pris ton courage à demain, tu t'empares d’un petite table où tu pris soin d’avancer face à l’homme à une distance raisonnable, juste pour qu’il ne puisse pas l’atteindre et tu y déposes tes « outils de torture » d’un revers de main, la pochette s’étale devant l’homme qui venait visiblement de relever la tête. Tu te tournes alors vers lui, le visage neutre et le toise longuement avant de finalement lui dire.  «  Bienvenue dans votre nouvelle maison, j’espère qu’elle vous convient et que vous y êtes à l’aise. »


Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp sasha/Néron Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp sasha/Néron Empty
MessageSujet: Re: Rp sasha/Néron   Rp sasha/Néron EmptySam 30 Jan - 21:53


Did you and Jupiter conspire to get me?

I'm shining bright

I think you and the Moon and Neptune got it right.
Un rire nerveux s’échappent de ses lèvres tandis que tu ouvres le dossier. Tu parcours rapidement celui-ci en haussant, de temps à autre les sourcils. En temps normal, tu aurais pu avoir pitié de lui. Mais après ce que tu avais vu, ce qu’avais vécu la jeune femme, tu semblais émettre des doutes. Peut-être méritait-il ce qui allait lui arrivé ? C ‘était de bonne guerre non ?

Tu déposais le dossier devant toi, laissant en évidence ce qui semblerait des photos, mais tu ne lui montres pas tout de suite, tu fais durer le suspens, au lieu de ça tu les installes retourné devant lui faisant comme si tu ne l’avais pas entendue. Le prisonnier s’agite, tu lèves doucement la tête, arquant un sourcil, expression neutre sur le visage, pourtant à l’intérieur de toi tu bouillonnes. « Je ne pensais pas que les mutants recrutaient des traitres. » Traits, ce mot sortait un peu trop souvent à ton goût ces temps-ci. Mais il ne faut pas se méprendre, tu n’en as que faire de l’opinion d’autrui. Depuis que tu as quitté la Légion d’Après. Tu suis ton propre chemin, tes propres règles à présent, et personne n’a le droit de te dicter ta conduite. ça non. Tu l’as vécu une fois. C’était une fois de trop.

« Alors, comme cela le camélia noir me fait l'honneur de sa visite ? » silencieuse jusqu’à présent tu t’empares d’un des couteaux aiguisé pour l’occasion, et contournes la table. Tu te positionnes devant lui, inclinant légèrement la tête, une petite moue sur le visage et d’un geste rapide et efficace tu donnes un coup dans son pull, laissant ainsi le torse de l’homme à découvert.  « voilà qui est mieux » non tu ne vas pas lui sauter dessus, ou encore mâté son corps d’Apollon - que les lecteurs ne se méprendre pas - mais tu envisages de soigneusement l’abimé, comme il a eu l’occasion d’abimer la jeune femme qui se trouve à l’étage du dessus qui contrairement à lui, se trouvait être dans le coma.

Ce genre d’homme, était entrainé à la torture. Il te rirait probablement au nez, comme il était en train de le faire, il y a quelques minutes. Tu le savais mieux que quiconque, tu étais toi-même entrainé à résister à bon nombre de tortures. La Légion d’après avait eu au moins le mérite de t’apprendre cela. Mais avant de passer à la torture physique, il fallait t’en prendre à la seule chose dont tu étais persuadé que très peu de monde résisterait.
Oui, il te fallait toucher un point sensible, attiré son attention. Tu avais lu dans le dossier qu’il avait un fils et c’était sur ça que tu allais te pencher. Il allait être dans tous ses états, furieux. Comment tu le savais ? Tu avais eu une conversation avec le frère de Marah qui avait prie le temps de t’expliquer tout ce qu’il fallait savoir. Désormais, tu avais un avantage et tu n’attendais qu’une chose, t’en servir.

Le couteau finement aiguisé à la main, tu t’amuses à faire glisser doucement cette lame sur le torse du militaire, appuyant légèrement plus qu’il ne le faudrait et tu inscris le très célèbres « C » que tu laisses d’habitude sur tes victimes - en plus de cette caractéristique fleur. Et tu lui jettes un regard amusé.  « Je trouve que ça vous va comme un gant. Un petit souvenir … » Elle s’approche près d l’oreille de l’homme, et lui murmure t> « Du camélia noir »/t> Tu te recules légèrement en ajoutant t> « pas sûr que votre compagnon apprécie cependant… Narcisse c’est bien cela ? »/t> Tu reprends une distance raisonnable, te saisissant des trois premières photos. Tu t’installes contre le rebord de la table, un petit sourire sur le visage.T.> «  Il est… follement inquiet, le pauvre…) tout comme votre fils, je suis allé lui rendre une petite visite hier à son école » et tu lui montres les photos, toi assise à côté de lui dans une salle de classe.  « C’est dingue, la facilité dont j’ai pu l’approcher… Qui aurait cru qu’une « psychologue » serait en réalité un tueur à gages ? » Et tu te mets à rire, un rire léger, cristallin. Vous aviez dit provocation ?


Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp sasha/Néron Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp sasha/Néron Empty
MessageSujet: Re: Rp sasha/Néron   Rp sasha/Néron EmptyMar 9 Fév - 19:44


Captured

like an animal

feat Néron

Parfois les gens ont cette fâcheuse tendance à se mettre des oeillères devant les yeux. Aveugle. Ils entendent et vois des choses, mais ne sont pas foutus d’agir en conséquence et Néron en était l’exemple même. Comment avait-il pu ignorer ce qu’ont leur faisaient subir ? N’avait-il donc pas entendu les cris, les hurlements de détresse de ces gamins qui n’aspiraient qu’à une chose, retrouvé la liberté ? «parce que vous pensez sincèrement que je savais quoi que ce soit de ce qu'il se passait dans tous les laboratoires de Kanatrix ? (…) Vous êtes bien naïve, mon job c'était de traquer les mutants, rien de plus. Vous pensez que je n'ai pas voulu me barrer loin quand j'ai pris conscience de ce qu'il se passait réellement ? Vous savez, l'ASG, on y entre, mais on n'en sort pas, vous devriez le savoir pourtant, vous êtes une fugitive. Il n'y a pas grande différence entre la mort et les caissons de stase. » un rire nerveux sort dans ses lèvres et au fur et à mesure de la conversation la jeune femme se raidit. Elle a envie de lui faire autant de mal qu’il a pu faire à ces gosses. Il fallait vraiment être con pour ne pas se rendre compte des atrocités qu’ont leur faisaient.

Allen avait la fâcheuse tendance à se vanter de ses découvertes, il aurait été tellement facile d’entendre, même des bruits de couloir, des rumeurs. Arrêtez de jouer au plus con avec moi Erisson, vous essayez simplement de vous donner bonne conscience. Ne me dîtes pas que les cris, les supplications, les hurlements de ces gosses ne vous ont pas un peu mis la puce à l’oreille ? Etes-vous à ce point ignare ? (…) Mais moi au moins j’ai eu le cran de me poser les bonnes questions et de partir sans me retourné. Et chaque jour qui passe je le regrette de moins en moins, si ça peu empêcher des mecs dans votre genre de s’en prendre à des gens innocents qui n’ont rien demandé !. »  Ignorant ou complètement stupide. Elle n’avait que l’embarras du choix, elle le regarde silencieuse, son visage fermer, neutre. Elle n’a pas l’intention de le laisser sans tiré à s’y bon compte, c’était bien trop facile. « Et bien… vous savez quoi ? » Elle se rapproche doucement, face à lui la lame finement aiguisée devant elle.  « Je vais vous montrer ce que ça fait » Lui murmure-t-elle soutenant son regard en signe de provocation. Et elle laisse la lame parcourir le long du torse de l’homme. Doucement, lentement le métal froid perce la peau. Elle ne retient aucune satisfaction de ce qu’elle est en train de faire, imperméable, froide. Elle a enfilé le masque du Camelia noir, la vengeresse noire. Et comme à chaque fois qu’elle doit faire ça, elle s’imagine être en présence des monstres qui ont tué ses parents, sa famille entière. Leurs corps déchiquetés, une mare de sang. Et puis sans crier gare elle plante la lame d’un coup sec dans la cuisse, évitant de justesse l’artère. Elle ne la pas quitter des yeux, le foudroie même.  « Et vous avez de la chance qu’on doive vous garder en vie, j’aurais très bien pu viser l’artère, alors estimez-vous heureux »


Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp sasha/Néron Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp sasha/Néron Empty
MessageSujet: Re: Rp sasha/Néron   Rp sasha/Néron EmptySam 13 Fév - 18:48


Captured

like an animal

feat Néron

Elle soutient son regard, les yeux rivés dans les siens. L’envie de lui briser quelque chose se fait sentir. Elle avait lu en large et en travers, durant des jours les dossiers de tous les employés de l’ASG/ Kanatrix afin de se préparer à toute éventualité y compris celui de Néron Erisson et elle savait parfaitement de quoi il était capable.  Elle avait toujours détesté ce genre de type et encore plus lorsqu’elle avait eu vent des expériences, des choses que les agents de l’ASG devaient faire.

Elle était une tueuse à gages, pas une tortionnaire. Mais là, c’était différent. On avait faits du mal à ses gosses. Caesar lui avait rapidement expliqué l’état d’esprit des jumeaux dès lors qu’ils étaient sortie de cet enfer la première fois. À cette époque, ils n’avaient que seize ans et ils avaient été traumatiser. C’était un véritable miracle, qu’aujourd’hui ils se tiennent encore debout et réussissent à reprendre une vie normale, après les multiples épreuves par lesquels ils étaient passés. « Je suppose que je dois dire merci dans ce cas-là . (..) « Vous essayez de me faire culpabiliser sur ce que j'ai faits mais vos faites la même chose, où est la morale dans tout cela ?  » Elle n’avait pas envie de parler de morale, alors qu’il avait participé à l’enfermement de ces jeunes. Lorsqu’il s’agissait de vengeance, Sasha était passé maîtresse en la matière. Bon nombre de fois, elle eut l’occasion de montré de quoi elle était capable, lorsqu’elle était encore en Russie, au palais de son père. Elle n’apprécier pas que des types dans son genre se prennent prenne à des gosses alors, pour elle, dans ces cas-là il n’y avait plus de morale à suivre, plus de  « c’est bien, ou ce n’est pas bien » elle avait trop souffert dans son passé pour laisser passer ce genre de chose. On s’en prenait à des personnes sans défense, ont les humiliait, leurs privés de leurs droit et bien elle ripostait à sa façon.

 « quand on a affaire à des gens comme vous, il n'est plus question de morale, mais simplement de vengeance. Je l’avoue je ne suis peut-être pas objective à ce sujet. Mais encore une fois, tout ce qui arrive vous le méritez amplement. Vous avez participé et ce, même indirectement aux tortures de ces gosses. C’est VOUS qui les avez emmené dans cet enfer, alors ce n’est qu’un doux retour des choses. Ne pensez-vous pas ? » Elle s’éloigne doucement, le couteau entre ses mains, elle le dépose sur la table. Les photos du fils étalé devant elle, elle les pointent à tour de rôle avec la pointe de la lame. « Il me semble que votre fils a dans les seize ans non . Les jumeaux n'étaient pas plus âgée que lui quand vous les aient conduit à L'ASG. Imaginez un instant Allen s'acharner sur lui et le découper en petit morceau, simplement pour voir comment ses cellules se régénèrent et faire ça encore et encore, durant des heures. Pas d'anesthésiant, rien de tout ça. Nous on est entrainé pour la torture, mais ces gosses, non »


Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Rp sasha/Néron Empty
MessageSujet: Re: Rp sasha/Néron   Rp sasha/Néron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp sasha/Néron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Marah et Néron
» Rp sasha/Sofia
» Futur rp Sasha/Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: