forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rp marah/wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Rp marah/wade   Lun 1 Fév - 11:00

try if you dare

Marah & Wade

rencontre explosive

La main sur la poignée, quelque chose d’étrange se passe. Ce sentiment, cette impression qu’on tente de pénétrer dans sa tête, elle le ressent. Son coeur accélère, alors qu’elle ferme les yeux un instant, appuyant son front sur la porte d’entrée. Troublé l’espace d’un instant, elle reprend bien vite contenance et bloque son esprit à l’intrus. Il avait finalement osé, quel qu’il soit, elle allait lui faire regretter son geste, professeur ou non, personne n’avait le droit d’entrée et de mettre la main sur des moments de sa vie passée. Depuis Kanatrix, elle était devenue très sensible, même plus qu'elle ne l'aurait voulu. Des choses dans son passé qui sont ont caché et qu’elle ne souhaiter en aucun cas qu’on s’en serve contre elle. Son coeur tambourine dans sa poitrine alors qu’elle s’écarte de la porte de sortie afin que les derniers étudiants partent. Quelques secondes passe et ils se retrouvent enfin seuls. Elle verrouille la porte, un air mauvais sur son visage, elle se tourne et fixe l’homme qui est désormais en face d’elle.

Elle tente de déceler, de capter ses émotions. Il souhaite qu’une chose, la tester. Voir de quoi elle est capable. Crétin, elle en avait plus qu’assez des personnes qui se permettre d’entrée dans sa tête sans autorisation. Ne savait-il pas que pour un pass mental, une intrusion pareil était mal perçue . C’était presque une façon de déclarer la guerre à l’autre ?
Elle était suffisamment de mauvaise humeur, alors subir les assauts de l’homme dans sa tête n’arranger en rien. Énervé, agacé, elle le foudroya du regard. Dieu, qu’elle se serait passé de cette mésaventure avec un crétin qui essaye de lui faire passer un quelconque test.

Les bras croisés bras sur son torse, il l’a fixe à son tour, s’appuyant légèrement contre le bureau. Elle peut le sentir tenter de s'infiltrer de force dans son esprit et c’est comme de multiples portes qui se ferment rapidement avant qu’il ne puisse mettre la main sur quoi que ce soit. Elle fronce les sourcils.  « comme si j’allais vous laisser faire, espèce de crétin. » Adieu les bonnes manières, au diable la préservation de son secret, elle en avait plus que marre. Finalement, l’idée de s’enfuir se dissipe rapidement allez plutôt s’occuper personnellement de ce type. Fébrile, les yeux dans les yeux, son esprit est comme absorbé dans celui du pass mental. Elle se concentre. Nul besoin d’atteindre ses peurs les plus profondes pour atteindre l’homme et le déstabiliser. Elle allait lui faire passer l’envie de tenter quoi que ce soit contre elle.

En quelques fractions de seconde l’homme est immobilisé, ne peut plus bouger. Elle, elle s’avance un petit sourire aux creux des lèvres, confiante. Elle s’attaque alors à sa ressentie, à ses émotions, fait en sorte que la panique monte tout lentement en lui. De façon à ce qu’il sente que sa vie lui file doucement entre les doigts. La jeune femme est comme ça, elle aime jouer sur les détails afin de rendre plus réel encore ses illusions. Puis elle assène le coup de grâce l’asphyxie, lui fait croire qu’il manque cruellement d’oxygène alors que tout doucement le visage de l’homme prend une autre teinte alors elle s'approche de lui, soutenant son regard.  « J’espère que ça vous servira de leçon » finit-elle par lui dire.




___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Rp marah/wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Reden
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-