forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP Roman et Marah ----> quelques semaines après son réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: RP Roman et Marah ----> quelques semaines après son réveil   Mer 3 Fév - 14:09

EN COURS = correction à faire

   
   TITRE

Perdue dans ses pensées Le regard fixe devant elle. Assise au comptoir de la cuisine. Un bol de céréale devant-elle. Ces images qui passent en boucle devant ses yeux lui font froid dans le dos. Son coeur s’emballe. Marah le voit de nouveau devant elle, déposant ses mains sur son corps. Ses mains se crispent instinctivement sur le comptoir. Elle frissonne. Calme-toi se dit-elle alors qu’elle secoue la tête essayant de mettre fin à ce cauchemar. Tu es en sécurité, oublie ça, c’est derrière toi continu t-elle avec insistance, mais la peur l’emporte, les crises de panique reviennent. Alors elle inspire, expire doucement et tente de penser à autre chose. À son frère, son point d’ancrage celui qui l’avait sortie de cet enfer, celui qui avait pris soin d’elle tout du long. Plusieurs minutes s’écoulent et pourtant son mal-être et toujours là. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, rien ne semblait suffire. Choc post traumatique, d’après Beth. PourMarah c’était autre chose, une source de stress supplémentaire. Comme si c’est souci de santé ne lui suffisait plus, il fallait qu’elle se mette à faire des crises de panique, à imaginer qu’il était là, à l’épier dans l’ombre. Avec le temps, la douleur s’estompe, mais la peur reste toujours encrée au fond d’elle. Et même si elle se savait désormais en sécurité et bien entourée par une « armée », elle ressentait toujours cette peur continuelle de se retrouver un jour de nouveau à Kanatrix. Jamais, ô grand jamais elle ne supporterait ça. Préférant sans doute mettre fin à ses jours. C’était peut-être égoïste de dire cela, parce qu’elle n’était pas toute seule, il y avait Roman à prendre en compte dans l’équation. Mais la terreur, l’humiliation qu’elle avait subie l’avait profondément marqué au fer rouge.

Les battements de son coeur ralentissent doucement, reprenant peu à peu le contrôle sur elle-même. Chaque jour passé était un véritable challenge pour elle, tentant de se reconstruire jour après jour, morceaux après morceaux. S’éloignant peu à peu de tous, elle avait souhaité se retrouver seule afin de prendre du temps pour elle et se remettre. Désormais, elle allait mieux. Mieux dans le sens où elle se sentait capable de sortir de son lit seule, de déambuler dans la maison sans se retrouver blotti par terre à même le sol, le regard vide entrain de pleurer. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle était complètement guérie. Elle avait toujours ce problème de perte de la parole  qui lui causait beaucoup d’ennuie. Qui la déstabilisé. Ainsi que la perte momentané de son pouvoir qui semblait vouloir rester berne. C’était dur à encaisser pour elle comme pour son entourage.

Déstabilisé Roman s'était mis dans des états pas possible. Énervé, colérique, une vraie bombe à retardement. Il avait peur, peur de perdre sa soeur, peur que l’ASG est réussi à les séparer pour de bon. Mais leur lien fraternel était toujours là, il suffisait simplement que l’un des deux fasse le premier pas, et c’était Marah qui avait finalement craqué la première. Le prenant dans ses bras, parce qu’elle ne pouvait vivre sans lui, sans sa moitié, le seul qui n’est jamais compté à ses yeux. Il y avait eu également Charlie et Anthelme. Charlie et Marah ne se parlaient plus, ne pas daigner même se jeter un simple regard. Le sentiment de trahison étant encore bien présent, elles ne semblaient pas encore prêtes à se pardonner l’une, l’autre. Anthelme… qui reste dans sa chambre, ne daignant pas même lui offrir ne serait-ce qu’un mot pour la conforter dans un avenir commun. Non. Il préférait l’ignorait comme s’il ne ressentait plus rien.

Puis il y avait Cami, cette espèce de crétin, qu’elle s’évertuer à dire qu’elle avait en horreur, alors qu’au fond, elle l’aimait sans doute encore plus qu’elle ne voulait l’admettre. Son changement de comportement, sa présence à ses côtés y étaient probablement pour beaucoup. Passant le plus clair de leur temps ensemble sans réellement sans rendre compte. C’était devenue naturel, les habitudes reprenant vite le dessus. Il l’aidait, la soutenait, et c’est tout ce qui comptait pour la jeune femme. Après tout il l’avait sauvé d’une mort certaine, elle lui devait bien le bénéfice du doute non ? Sasha, qui s’était avéré en réalité être de précieux conseils. Un assassin aussi. Mais ça, elle avait rapidement fait l’impasse dessus. La jeune trentenaire avait choisi soigneusement ses mots, des mots qui avait eu du sens pour Marah et qui avait fini par la toucher, lui redonné courage pour l’avenir.

 « Marah ? Je serais en haut si tu as besoin de moi, tu n’auras qu’à faire sonner mon téléphone » Elle sort de ses pensées rencontrant son regard bleu. Un faible sourire, un petit signe de tête. Il vint lui déposer un léger baiser sur le front avant de quitter la pièce. La laissant seule avec elle-même… et cette foutue tablette qui lui servait pour communiquer.

WILDBIRD

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Re: RP Roman et Marah ----> quelques semaines après son réveil   Dim 28 Fév - 15:51

Il n'y a jamais eu que toi et moi
Roman

Voilà plusieurs minutes que Cami était monté en haut. Son plat de céréales encore rempli, elle n’avait pas eu le courage d’avaler quoi que ce soit. Son regard fixé sur ce maudit objet désormais près d’ elle. Dieu, qu’elle détestait de plus en plus cet engin. L’idée même de le balancer à travers la pièce une seconde fois lui avait effleuré l’esprit de nombreuses fois. Elle commençait à comprendre pourquoi Anthelme détestait ces engins de malheur. Devoir se trimbalé avec ça toute la journée était devenue un véritable supplice. Elle ne comptait même plus le nombre de fois qu’elle avait balancé l’objet sur son lit en le snobant royalement. En revanche Caesar, lui avait surement compté. Trois tablettes en un mois, ça commençait à faire cher. « Coucou Marah. Tu vas bien ? Tu n'as besoin de rien ? » Elle leva la tête, esquissant un semblant de sourire. Aussi étrange soit-il, elle avait sut que c’était lui dès lors qu’il avait poser un pieds sur la première marche de l’escalier, se rendant compte que cette nouvelle mutation était finalement pratique. Quelques jours plus tôt, lorsqu’elle avait eu sa crise dans la salle de bain, elle s’était « connecté » à Cami sans le vouloir. Un espèce de sixième sens c’était déclencher en elle. Comme si son corps ou son esprit souhaitait compté un quelconque manque de communication. Elle ne savait pas vraiment quand et pourquoi elle se déclencher. Mais plus les jours passés, plus elle commençait à avoir quelques début de piste. L’inquiétude, la panique, la peur en faisait partie. Elle se connecté aux personnes qu’elle aimé le plus et leur envoyer comme un signal, voyant à travers leurs yeux, ce qu’ils faisaient, ou ils se trouvaient. C’était comme ça, qu’elle s’était rendu compte que Roman attendait derrière la porte que Cami s’éloigne pour s’approcher d’elle.

Croisant le regard de son jumeau, elle ouvrit la bouche essayant de parler,
puis la referma aussitôt, encore une fois. ça aussi, elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait voulu partager une idée, une pensée avec ceux qu’elle aimait, mais abandonnant rapidement l’idée, elle baissait les bras. Fatigué par cette situation. Presque un mois qu’ils étaient sortie de cet enfer, et elle n’avait vu aucun changement en elle. Du moins, surtout lorsqu’il s’agissait de son pouvoir initiale. Jetant un regard en biais vers l’écran qui lui servait de moyen de communication. Elle soupira et ce résigna à contre coeur de taper les quelques mots qu’elle aurait voulu lui dire de vive voix.

« ça va, je fais avec, j’ai toujours ces crises de panique. Mais j’essaye de tenir le coup… Et toi ? Tu es sûr que tu vas bien ? Peggy est venu me parler, elle s’inquiète pour toi, et moi aussi.. Finit-elle de taper avec ses doigts alors qu’elle s’empressait de lui montré l’écran. Tout en osant faire un petit geste envers son frère, plongeant ses prunelles dans les siennes. Sa présence à ses côté lui manqué terriblement. Ho, bien entendu, elle ne remercierai jamais assez Cami d’être à chaque instant près d’elle et de tenter de l’aider à retrouver son pouvoir. Mais pour l’heure elle avait besoin d’une seule chose, son frère. Elle avait tellement de temps à rattraper avec lui. Des choses à lui dire, qu’elle aurait dut lui avouer bien avant, au lieu de souffrir en silence. Elle reprit la tablette rajoutant quelques mots sur celle-ci Dis moi ce qui se passe Roman.. j’ai vu dans l’état ou tu étais. Tes crises de colère et… Je sais que je t’ai fais peur. Mais je te promet que ça va allez mieux, il… il me faut juste du temps. C’est encore dure pour moi d’en parler sans fondre en larme. C’était vrai, rien qu’en écrivant ces quelques mots, elle sentait ses yeux lui piqué et sa vue se brouiller très légèrement. Elle soupira, ravalant son envie de craquer une nouvelle fois. Elle s’en voulait terriblement de ce qu’elle était en train de faire subir à son frère. Je suis tellement désolé pour tout Roman… finit-elle par écrire sur la tablette, lui montrant de nouveau l’écran. C’était tellement dure de ce livré, de lui ouvrir son coeur alors qu’elle était incapable d’émettre le moindre de sons.

Elle posa la tablette dans un moment de lassitude et pris sa tête dans ses mains, secouant la tête. Elle en avait tellement marre de cette situation. Elle avait impression d’être revenue des années auparavant, impuissante. Elle voyait son frère souffrir, mais ne pouvais rien faire et cela lui briser le coeur. Combien de temps allait-elle tenir face à cette situation ?

EN CONSTRUCTION, CORRECTION A FAIRE

Spoiler:
 

electric bird.

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

RP Roman et Marah ----> quelques semaines après son réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» quelques semaines.. ou quelques jours ?
» [FB, quelques semaines] Une proposition difficilement refusable [Khälen & Thranduil]
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-