forum test -
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réponses sujets commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Réponses sujets commun Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Réponses sujets commun Empty
MessageSujet: Réponses sujets commun   Réponses sujets commun EmptyVen 5 Fév - 11:01

Quand Marah découvre le reportage qui tourne au drame :


   
   SUJET COMMUNS : Les impressions individuelles de vos personnages #Saison2

Quelques jours s’étaient écoulés alors que je m’étais réveillé du coma artificiel dans lequel Beth m’avait plongé. Doucement je réalisais que le cauchemar dans lequel j’avais été prenait fin. Que j’étais enfin de retour près de mon frère, des gens que j’aimais. Le retour à la normale n’était pas simple. J’avais découvert qu’en présent, je ne vivais qu’avec un seul rein, que j’avais perdu « momentanément » l’usage de la parole, et qu’il était fort probable que je développe une seconde mutation. Ce qui ne plaisait guère, je devais l’avouer. La communication avec les gens qui m’entourait était devenue difficile. Je ne supportais pas les contacts physiques biens que j’essayais de faire des efforts. Au fond de moi, je savais que Roman ne faisait pas exprès, c’était naturel chez lui, comme chez moi de nous prendre l’un, l’autre dans les bras. En tant que jumeaux, nous avions toujours été proches. Mais là quelque chose avait changé. Notre relation frère/soeur en avait pris un coup et je détestais cela. L’impression dont l'on s’éloigne m’oppresse de plus en plus. Et je le vois, il est mal. S’énervant rapidement, envoyant boulaient les membres de l’équipe. Répondant agressivement à Caesar.

Puis il y avait eu cette histoire de journaliste que j’avais appris de la bouche Caesar, alors que j’étais allongé dans ma chambre. Il était venu m’annoncer que désormais les mutants avaient été découverts. J’étais tombé de haut, ne sachant pas vraiment quoi pense. Hormis que cela allait nous attirer d'ennuyer et compliquait les choses pour nous « fondre dans la masse ». L’ASG allait sûrement redoubler d’efforts pour nettoyer les rues de Washington DC, et nous capturés. C’est sans doute à partir de ce moment que j’ai commencé à avoir peur de mettre ne serait-ce qu’un pied dans le jardin. Imaginant sans mal que des humains nous espionnes et tente de nous dénoncée à l’ASG.

Caesar tenta de me rassurer en me disant que bientôt il y aurait une alternative à tout ça, que Sasha était en train de mettre un plan pour nous sortir de là. Mais que cela prendrait un certain temps et surtout beaucoup d’organisation, qu’il avait besoin que je me remette de toute cette histoire. Que désormais plus aucun des hommes de Docanov ne me mettrait la main dessus. Vérité ou illusion. Je ne c’avait rien. Mais après ce que j’avais vécu là-bas, il était clair que je préférerais mourir que d’y retourner.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
 
Réponses sujets commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: