forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réponses sujets commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 567
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Réponses sujets commun   Ven 5 Fév - 11:01

Quand Marah découvre le reportage qui tourne au drame :


   
   SUJET COMMUNS : Les impressions individuelles de vos personnages #Saison2

Quelques jours s’étaient écoulés alors que je m’étais réveillé du coma artificiel dans lequel Beth m’avait plongé. Doucement je réalisais que le cauchemar dans lequel j’avais été prenait fin. Que j’étais enfin de retour près de mon frère, des gens que j’aimais. Le retour à la normale n’était pas simple. J’avais découvert qu’en présent, je ne vivais qu’avec un seul rein, que j’avais perdu « momentanément » l’usage de la parole, et qu’il était fort probable que je développe une seconde mutation. Ce qui ne plaisait guère, je devais l’avouer. La communication avec les gens qui m’entourait était devenue difficile. Je ne supportais pas les contacts physiques biens que j’essayais de faire des efforts. Au fond de moi, je savais que Roman ne faisait pas exprès, c’était naturel chez lui, comme chez moi de nous prendre l’un, l’autre dans les bras. En tant que jumeaux, nous avions toujours été proches. Mais là quelque chose avait changé. Notre relation frère/soeur en avait pris un coup et je détestais cela. L’impression dont l'on s’éloigne m’oppresse de plus en plus. Et je le vois, il est mal. S’énervant rapidement, envoyant boulaient les membres de l’équipe. Répondant agressivement à Caesar.

Puis il y avait eu cette histoire de journaliste que j’avais appris de la bouche Caesar, alors que j’étais allongé dans ma chambre. Il était venu m’annoncer que désormais les mutants avaient été découverts. J’étais tombé de haut, ne sachant pas vraiment quoi pense. Hormis que cela allait nous attirer d'ennuyer et compliquait les choses pour nous « fondre dans la masse ». L’ASG allait sûrement redoubler d’efforts pour nettoyer les rues de Washington DC, et nous capturés. C’est sans doute à partir de ce moment que j’ai commencé à avoir peur de mettre ne serait-ce qu’un pied dans le jardin. Imaginant sans mal que des humains nous espionnes et tente de nous dénoncée à l’ASG.

Caesar tenta de me rassurer en me disant que bientôt il y aurait une alternative à tout ça, que Sasha était en train de mettre un plan pour nous sortir de là. Mais que cela prendrait un certain temps et surtout beaucoup d’organisation, qu’il avait besoin que je me remette de toute cette histoire. Que désormais plus aucun des hommes de Docanov ne me mettrait la main dessus. Vérité ou illusion. Je ne c’avait rien. Mais après ce que j’avais vécu là-bas, il était clair que je préférerais mourir que d’y retourner.

WILDBIRD

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Réponses sujets commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» Mario Andresol s'exprime sur des sujets chauds
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujets de Melissa Hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps-