forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futur rp Sasha/Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Futur rp Sasha/Ethan   Ven 12 Fév - 19:31

Quand le passé rencontre le présent.

Sasha
&
Ethan

Elle entre dans la pièce, alors qu’un bruit de fond sonore lui vint doucement à ses oreilles. Ils étaient tous là, assis devant le téléviseur, dont Marah qui se trouvait être emmitouflé dans les couvertures. Roman aux côtés de sa sœur. Un petit sourire vint se nicher aux creux de ses lèvres alors qu’elle se perdit dans la contemplation des deux jeunes gens. C’était incroyable, à quel point ces deux-là était proche, soudé. Étrangement cette scène lui rappela ces moments passés avec son meilleur ami. Ethan. Ou peut-être était-il bien plus que ça ? Son coeur qui se serre, les souvenirs qui remontent à la surface. Au fond, et même après toutes ces années, elle avait encore ce petit pincement au coeur lorsqu'elle repensait à son passé, à sa famille, à son quotidien. Tout avait changé, y compris elle-même. Elle avait dû tout laisser derrière elle, y compris le jeune homme pour qui, en réalité elle avait des sentiments naissants. Mais ce soir-là, la LA avait scellé son destin. En rejoignant cette organisation, Sasha avait définitivement fait une croix sur ce qu'elle était, sur sa véritable identité. « et dire que ça aurait pu être moi, il y a quelques années à leur place » Elle s'avance d'un pas lent, vers ses amis se forçant ainsi à balayer les idées noires qui lui vinrent à l'esprit. Qu’est ce que vous regardez ? » Son regard se porte alors vers le téléviseur, les images défilées, alors que le présentateur présente le reportage. Des personnes avaient été kidnappées voilà trois ans, et il semblait vouloir aujourd'hui revenir sur ces tragiques moments en interviewant les rescapés. Sauver in extremis par les militaires Américains.

Les hommes présents étaient pour la plupart des médecins sans frontières. Sasha aurait très bien pu dans une autre vie faire ce job, aidez des personnes en détresse. Mais il semblait que le destin en ait décidé autrement en la transformant en une machine à tuer. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors que le reportage bat son plein. Lorsque soudain, son regard se fige sur le visage d'un des hommes, qui esquive tant bien que mal la caméra, sans doute peu désireux de se voir à l'image. Les yeux fixés sur l'écran du téléviseur, ses doigts se crispent sur le dossier du canapé. Il est la devant elle, devant ses yeux. Elle n’arrive tout simplement pas à y croire. Son cœur rate un battement, perdant peu à peu le fil de la conversation " Sasha . Tu m'entends ? ça n'a pas l'air d'aller !" L’intéressé reste silencieuse,ses yeux rivés sur le téléviseur, sur son visage à lui. Ethan Netchev. Son meilleur ami, son confident, protecteur. Voilà plusieurs années qu’elle avait perdu de vue le jeune homme dont était tombé amoureuse. Désormais il se trouvait en Amérique, ici  à la merci de dangereux.

La Légion d’Arès à cette heure-ci devait être au courant qu’un de ses proches était sur le sol américain. Son coeur qui s’accélère, comprenant la connexion des deux coïncidences. Il allait servir d’appât pour l’attraper ELLE. Elle devait faire rapidement quelque chose si elle ne souhaitait pas le mettre de nouveau en danger. « oui je t'entends Jules. Écoutes, euh... j’ai une chose à faire, je dois régler un problème personnel là, tout de suite. Je compte sur  toi pour prévenir Caesar. Je sais par quand je serais de retour, je lui passerais un coup de fil » finit-elle par déclarer sans plus de cérémonie remontant rapidement dans sa chambre. Arrivé dans celle-ci, Sasha posa les deux genoux à terre face à son lit, tout en tendant les bras pour récupérer une boîte en bois. À l'intérieur, quelques effets personnels dont un neuf millimètre avec un silencieux qu'elle s'empresse de se saisir ainsi qu'un pendentif gravé avec les armoiries Royales de la maison Vladimirovitch. Derrière se trouvant gravait plusieurs initiales dont les siennes et celle de son ami : S. V + E.N. Pendentif qui lui avait était offert par Ethan lui-même pour sceller leur amitié.

Elle se relève, s'empare de sa veste tout en fourrant le tout dans un sac à main alors qu'elle descend rapidement les marches menant vers la porte d'entrée. Lorsque, Jules, sa collègue et amie vint lui barré le chemin visiblement inquiètes. « Tu vas me dire ce qui se passe à la fin ? J’ai vu la tête où tu as fait pendant le reportage. Tu as reconnu quelqu’un c’est ça . Sasha, dit moi ce qui se passe, je m’inquiète… » un soupir agacé, elle tente de passer une nouvelle fois mais sans succès. « alors ? » renchérit-elle alors que la russe se mit à se mordillait l'intérieur des lèvres agacées que son amie insiste autant. Il faut dire que jusqu'à présent, elle avait fait en sorte que personne d'autre hormis Caesar ne connaisse sa véritable identité. "Peu importe, ou que tu ailles je viens avec toi » ses mains sur ses hanches elle continue sur sa lancée. b> « et pas la peine de discuter, tu auras besoin de renfort, d’après ce que je vois » Lui dit-elle en jetant un regard en biais vers l'arme camouflée de Sasha. Le débat dura encore quelques minutes lorsque Sasha dut capituler face à l’acharnement de son amie.

Le trajet ne fut pas bien long, trente minutes tout au plus, alors que Sasha dut se résoudre à lui expliquer l’histoire et ainsi lui dévoiler sa véritable identité tout comme lui avouer qu’elle avait reconnu quelqu’un de son passé, son meilleur mais Ethan et qu’à l’heure actuelle il devait être en danger à cause d’elle et de là LA. La surprise fut de taille pour Jules qui ne s’était pas attendu à une telle révélation. « Alors si je comprends bien… tu es milliardaire, même plus. Tu es une princesse qui s’est fait passer pour morte après l’assassinat de tes parents. qui ont été assassinés par les mêmes personnes qui t’ont transformé en tueuse à gages professionnel et maintenant ton « ami » sert d’appât à la LA pour te retrouver et te liquidé ? » finis par énumérer?  « oui c’est à peu près ça… même si je pense que dans le fond, c’est encore plus compliqué, je n’ai toujours pas trouvé qui avais orchestré le meurtre de ma famille. La Légion d’Arès n’est qu’un intermédiaire, il y a un client derrière tout ça, un commanditaire et je veux le retrouver. »  « Okay, c'est bien tout ça, mais là en fait tu t’apprêtes à te jeter dans sa gueule du loup… Tu trouves pas qu’il y a quelque chose qui cloche dans ton plan ? non ? » La Russe leva les yeux aux ciels, les mains crispés sur le volant.  « pas exactement, c’est toi qui vas aller voir Ethan. Tu lui montreras le pendentif avec les armoiries et les initiales. Ne t’inquiète pas, il comprendra de suite, ce collier signifie beaucoup pour nous deux. Puis ensuite tu l’évacues, je reste en retrait au cas  où ça tourne mal » Le plan était pourtant simple mais au détour du couloir les choses se compliquèrent légèrement. Les agents de la LA se trouvaient déjà sur place , rodant aux alentours de la chambre d’Ethan. Un juron lâché, Sasha poussa son amie dans ce qui semblait être un vestiaire, afin qu’elle puisse enfiler rapidement une blouse d’infirmière se fondant ainsi dans le décor de l’hôpital. Jules sortie, alors que Sasha resta repartie du côté de la cage d’escalier afin de les « couvrir » et évitant ainsi de se faire repéré.

Jules entra sans problème dans la chambre d’Ethan sous les yeux des agents, elle renferma la porte derrière elle, se présentant rapidement au jeune homme. Elle s’approcha alors de lui, posant délicatement le fameux pendentif dans la paume de sa main droite. Elle en profita pour se positionner de façon à ce que les agents de la LA, ne soupçonne rien. Jules, fit comme si elle invita Ethan à venir s’installer dans le fauteuil roulant, afin de « l’emmener » au scanner tout en lui glissant quelques mots, lui expliquant la raison de sa venue.  « Faîtes moi confiance, faite comme si tout était normal. Vous êtes en dangers ici, ces hommes derrière cette porte se servent de vous pour l’atteindre, elle  (…) Vous allez pouvoir la voir, je vous le promets, mais là, il faut qu’on vous évacue très rapidement » finit-elle par lui dire dans l’espoir qu’il la suive rapidement et qu’elle puisse le mettre à l’abri rapidement sans se faire repérer par les agents de la LA.

MOTS: 1470

camo©015

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Futur rp Sasha/Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-