forum test -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les souvenirs de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Les souvenirs de Sasha   Sam 13 Fév - 13:08

Rebellion au palais

Elle entre dans la pièce un petit sourire sur le visage, il y avait quelques minutes elle avait eu le droit à son tout premier baiser. Encore fiévreux, des milliers de papillons donnent l’impression de virevolté dans son ventre. Son coeur battait la chamade encore sous le coup de l’émotion. Il s’était finalement jeté à l’eau et déclarer sa flamme à la jeune fille et ce, au péril de briser leurs amitiés si importantes à leurs yeux. Les sentiment réciproques, elle avait à son tour répondu au baiser ardent de son « meilleur ami », en dépit des conséquences que cela allait entrainer pour les deux jeunes gens. À cette époque ils devaient entrer tout juste dans l’âge adulte, ou les responsabilités viennent sans qu’on s’y attende réellement. Sasha apprenait l’art de la diplomatie pour succéder à son père et Ethan… et bien il était le fils du chef de la sécurité. C’était le seul garçon qui avait l’opportunité de rester avec elle, de lui parler. Sa présence auprès de la jeune fille la rassurait.

Et ce jour-là il avait finalement cédé à la tentation, et elle n’avait pas dit non, pour son plus grand bonheur. Un moment délicieux qui resta gravé dans son coeur. Malheureusement, ce moment fut brisé par l’arrivée d’Igor Vassili , un proche conseiller de la famille Royale qui s’était empressé d’avertir le père de la jeune fille. Aussi, elle ne fut que très peu surprise lorsqu’elle se fit convoquer dans le bureau de son père et qu’Ethan dut soudainement rentrer chez lui, accompagné par d’autre gardes. Un léger petit sourire à son « ami » pour le rassurer et elle suivit les hommes jusqu’au bureau de son père.

« entre Sasha, vient t’asseoir ma fille. Igor vient de me rapporter un fait troublant, sais-tu de quoi il s’agit . » Elle fait comme si de rien était, comme si elle ne savait pas de quoi il voulait parler. Pourtant son père n’était pas dupe, il connaissait que trop bien le tempérament de sa fille, le même tempérament qu’il avait à son âge. Une rebelle dans l’âme, essayant d’enfreindre les règles de la bienséance et de la maison Vladimirovitch. En somme une fille pleine de surprise.  «  Je ne vois pas de quoi tu veux parler et même, si j’en avais une petite idée, Igor est un imbécile. Il devrait t’aider à gérer les affaires de notre pays au lieu de se mêler de mes affaires. » un petit sourire apparut sur le visage de l’homme alors qu’il se reconnaissait de plus en plus dans l’attitude de sa fille. À son âge il était tout comme elle, il refusait de cautionner ses règles et l’avait prouvé à maintes reprises à ses parents. La jeune fille semblait vouloir perpétuer, malgré elle la tradition. Après tout, elle aurait pu mal tomber. Mais non, il avait fallu que ce soit ce garçon. Ethan Netchev qui conquit le coeur de sa fille adoré.  « Chérie, tu as à se sourit niais sur le visage, comme celui que j’avais à ton âge quand j’ai embrassé ta mère. Je sais que tu aimes Ethan, vous vous tourner autour depuis tant d’années, toujours fourré ensemble, mais tu sais que c’est impossible lui et toi. Il n’est pas de sang royal. Tu le sais n’est-ce pas ? »

Il n’est pas de sang royal, lui et toi c’est impossible. Son coeur qui se brise doucement. La réalité qui l’a frappé de nouveau. Elle le savait depuis le début, mais elle avait ce sentiment que peut-être un jour, il pourrait être ensemble, sans devoir se cacher. Elle soupire tout en se mordillant la lèvre intérieure, elle avait envie de pleurer. Mais elle ne le ferait pas, elle ne souhaitait pas montrer combien elle était fragile à ce moment-là, alors elle enfile ce masque, comme si rien ne la touchait et fait un petit signe de tête à son père.< t> « J’ai compris je peux y allez ? »/t> C’est dur, son estomac se retourne, la tiraille. Un trou béant dans sa poitrine et elle se lève sans plus de cérémonie. Son père reste silencieux devant le spectacle, il sait qu’elle est blessée, mais qu’en tant que future souveraine elle devrait faire face d’autres problèmes bien plus graves que l’amour. Elle passe la porte d’entrée et referme derrière elle, n’oubliant pas de foudroyer Igor.  « la prochaine fois, occupez-vous de vos maîtresses et de votre femme au lieu de vous occuper de ce que je fais MOI, vous nous rendriez service à tous les deux ! »/t> finit par lui dire avant de s'en aller, un plan en tête. La vengeance.

Le lendemain, une triste nouvelle circula dans le Palais des Vladimirovitch. Madame Vassili demanda le divorce et Igor Vassili dut donner sa démission pour détournement de fond. Preuve à l’appui, Sasha avait ordonné qu’on déterre tous les petits secrets d’Igor Vassili et qu’ont les faces éclatées aux grands jours.
La princesse avait encore frappé.

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com

Les souvenirs de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1