forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marah et Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Marah et Andy   Dim 10 Juil - 16:36


We fight, we dare, we end
our hunger for justice
Andy & Marah

Elle était arrivée sur les lieux, il y a quelques jours de ça par Bus avec son frère. Ils avaient préféré tous deux prendre un peu plus de temps pour arriver à destination et ainsi éviter les endroits où ils auraient pu facilement se faire avoir. Il fallait l'avouer San Diego était une ville immense. Idéale pour se cacher, se fondre dans la masse ce qui était un véritable soulagement pour la jeune femme. Elle en était arrivé à une conclusion: plus longtemps se trouvait-elle loin de ses peurs: Allen, Adler, Hans… ainsi que de sa chère et tendre mère. Mieux elle se porterait. Elle secoua la tête, comme pour chasser ces pensées noires, oubliée, faire un trait sur le passé. Elle avança lentement vers la porte d’entrée du manoir, prenant une grande inspiration.

Elle n’avait pas encore pris ses marques et continuer à explorer les environs, à sonder chaque personne qu’elle croisait. C’était en quelque sorte devenue vital pour elle, mais aussi très éprouvant. Elle s’enfermait régulièrement dans sa chambre, s’éloignant de temps à autre des personnes qui logeait dans le manoir. Parfois, elle allait sur la plage et essayer de retrouver son calme, une certaine sérénité. Sa nouvelle mutation se déclenchant à des moments inopportuns, elle se devait de suivre les exercices de concentration que Cami lui avait enseignée. Un faible sourire vint se glisser sur ses lèvres rosées. Qui aurait cru que Cami, son ex-fiancé, cette espèce de crétin dont elle était tombée amoureuse avait fini par prendre sa vie en main. Tout ça, tout ce qui se trouvait autour d’elle, il avait aidé à monter, à rapatrier tous ses gens. Des humains, comme des mutants. C'était beau. Elle y croyait presque à cette réunification pacifiste.

En effet, depuis ces derniers mois beaucoup de choses avaient changé, à commencer par leurs relations, ils s'étaient rapproché, passé de plus en plus de temps ensemble, se frôler, se réconforter mutuellement. Elle ne pouvait le nier désormais. Elle l'aimait encore. Il avait été là du début jusqu’à la fin. Que ce soit dans les bons, comme dans les pires moments de sa vie. Il était resté à son chevet jour et nuit, l'avait aidé à retrouver ses pouvoirs, l’usage de la parole. Il ne l’a quitté plus. Et quoi qu’elle en dise, elle aimait sa présence, elle se sentait en sécurité dans ses bras. enveloppé de son parfum, de sa douce chaleur. Mais voilà, il y avait cette petite voix au fond d’elle qui l’empêchait de s’abandonner à son envie d’être à nouveau avec lui. Elle avait peur, peur de le perdre comme ses amis… Anthelme, Charlie, Tony, ou bien encore Jordan. Certains étaient encore vivants, mais d'autres étaient bel et bien morts. Et cela, elle s’en tenait encore pour responsable. Il lui faudrait sans doute du temps, mais pour l’heure elle n’était pas prête à mettre en danger Cami. Alors, elle se contentait de plaisanter avec son ex. Lorsqu’il tentait des approches emplies de sous-entendu. Elle savait qu’il n'en pensait pas moins, elle le savait, alors il faisait mine de le prendre à la rigolade. Mais au fond, Marah s’en mordait les doigts chaque jour un peu plus. Elle voulait tant être avec lui. Mais elle ne pouvait pas se le permettre, ne serait-ce que pour sa propre sécurité.

La jeune femme contourna une des trois tables qui trônait au milieu de la salle des opérations. Autour se trouvaient plusieurs groupes de « rebelles » des humains, comme des mutants, travaillant ensemble afin de mettre une stratégie au point. Elle soupira et reporta son regard devant elle lorsqu’elle aperçut au loin la dénommée Karlie qui lui fit un rapide signe de la main en guise de salut. Elle lui répondit avec un vague hochement de tête tout en poursuivant son chemin. Elle n’avait pas encore d’opinion sur cette jeune femme mais tout ce dont Marah avait conscience c’est que Cami et Caesar lui faisaient suffisamment confiance pour lui apporter leur aide. Et bien soit, elle lui donnerait le bénéfice du doute. Peut-être devrait-elle un jour penser à entrer dans sa tête ? ne serait-ce que pour vérifier ses intentions ? Après tout, elle il était peut-être temps qu’elle cesse d’avoir peur de ses propres capacités non ?

Elle poursuivit son chemin se posant mille et une questions, explorant chaque recoin de la bâtisse. Observant les visages, les gens tout autour d’elle. Lorsqu’elle sentait une présence particulière. Sans doute un autre psionique. Les seuls jusqu’à présent qui lui avaient fait cet effet avaient été Charlie et Cami. C’était un peu comme … avoir un pot de glace devant soi sans pouvoir y toucher... C’était frustrant, mais l’attraction entre ses congénères était tel, qu’il était dur de ne pas y résister. Elle arriva devant une porte entrouverte, et ferma un instant les yeux. Il n’y avait pas de doute, la personne se trouvait ici. Poussée par la curiosité elle poussa celle-ci pour y découvrir l’objet de sa convoitise… Du moins la personne qui lui inspirait ce sentiment. Une blonde, elle se trouvait là, assise nonchalamment sur un des nombreux canapés de la pièce, s’amusant à faire virevoltait un objet, le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour « Tu maitrises la télékinésie… Tu…» Elle la regarde, la bouche légèrement entrouverte. Elle qui espérait pouvoir maitriser cette mutation… Elle tenait désormais son salut.

mots: 923

Made by Neon Demon

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Re: Marah et Andy   Jeu 14 Juil - 8:36


We fight, we dare, we end
our hunger for justice
Andy & Marah

Cette différence faisait partie d’elle, d’eux et quand bien même ils n’avaient pas choisi ce funeste destin : celui de se faire chasser, de devoir tout quitter du jour au lendemain. Ils devaient continuer à se battre pour cette liberté que chaque individu à le droit. Marah était comme Charlie, elle aimait son don mais sa santé déclinée à vu d'oeil. Elle le sentait mois après moi, jour après jour depuis que Cami et Beth l’eurent sauvé in-extremis. Dans son for intérieur, il était évident pour elle qu’elle ne finirait probablement pas ses vieux jours dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Non, elle s’imaginait plutôt finir sa vie en mourant pour la cause, pour sa famille ou du moins donné un semblant d’espoir à la génération future. Si tant elle en est une. C’est donc en suivant l’équipe de Caesar, que Marah et son frère avaient choisis de livrer bataille contre leur ennemi. Kanatrix. Les combattre n’allait pas être aussi facile que la première fois, mais désormais l’apparition du réseau d’aide aux mutants pouvait lui donner un semblant d’espoir. Peut-être que les humains n’étaient pas que des monstres, peut-être devait-elle avoir espoir en l’humanité ?


Lorsqu’elle rencontra le regard de la blonde devant elle, usant de son pouvoir. d’un air décontracté. Comme si de rien était. Insouciante, sereine, calme. Comment faisait-elle ? Marah tant à elle avait encore une peur bleue de sortir seule se balader dans les rues. Et voilà que cette Andy lui rappelait la jeune femme impérieuse, téméraire qu’elle était autrefois. b> « à mes heures. »/B.> Lui dit-elle alors que Marah referma la porte derrière elle, un espoir nouveau fit son entrée. Peut-être pourrait-elle finalement apprendre à se maitriser. Elle se retourna, la regarda, t avec un soudain intérêt plongeant ses yeux vers dans ceux de la jeune femme, elle entra sans plus tarder dans sa tête. Comme aspirer, il ne lui allait pas plus de quelques secondes pour apprendre à la connaître.Intéressant » fut la seule chose qui lui vint à l’esprit alors qu’elle prenait place à côté de la jeune femme.  « Je ne suis pas encore capable de faire ceci, du moins… lorsque je le veux. » Lui dit-elle en montrant du doigt l’objet. « Cela évite de me casser un ongle » Un fin sourire apparut aux coins des lèvres de la jeune femme. Apparemment, elle lui ressembler beaucoup… du moins, elle ressemblait à l’ancienne Marah. Celle qui était un peu folle et croqué la vie à pleine dent sans se soucier des conséquences. « Andy, et je suppose que toi tu es… bah plutôt que de faire une supposition vide je vais te laisser te présenter ». les yeux rivés droit devant elle, comme absorbé par sa contemplation, elle prit une inspiration avant de se détourner à contre-coeur.  « oui navré… Marah, enchanté Andy » lâcha-t-elle avant de reprendre.  « cette mutation… est déroutante pour moi. Je ne contrôle rien alors rencontré quelqu’un qui maitrise la télékinésie… est plutôt une bonne nouvelle. »

Du moins si la dénommée Andy consenté à lui octroyer quelques heures par jour, peut-être arriverait-elle à faire quelque chose de cette nouvelle partie d’elle qui l’agaçait au plus au point. « Tu penses que.. tu pourrais me donner deux ou trois.. tuyaux ? J’ai quelques problèmes a maîtrisé mes émotions s’est temps-ci..… tu vois le genre ? » Pour une première approche, Marah réalisa qu’elle n’était pas allé de mainmorte, comme si le temps lui était précieux. Frôlé la mort l’avait radicalement changé. Elle voyait la vie différemment, comme si chaque minute était devenue précieuse. Elle trouvait donc le fait de tourner autour du pot, complètement inutile. « J’ai eu quelques mois assez difficiles, et je suis partie en vrille, mes pouvoirs aussi… D’habitude, je ne suis pas du style à demandé de l’aide, mais là… je crois que je suis un cas désespéré. » Il y avait une chance sur deux que la dénommée Andy accepte, ou l’envoie boulet royalement mais au moins elle tenta le tout pour le tout.  « En ce moment j’ai le sommeil agité et … quand je dors on va dire que les objets autour de moi ont tendance à… flotter puis venir s’écraser contre les murs. (…) J'ai fallait blesser quelqu'un la dernière fois…» En effet, et qu’elle souvenir, puisqu’il y avait quelques jours en plein milieu de la nuit, elle s’était réveillé en sueur, hurlant à plein poumon, son coeur battant la chamade. Cami était entré à ce moment-là… il avait failli se prendre une lampe en pleine tête.  « J’aimerais évité que ça recommence…. et être capable d’aller sur le terrain sans faire de mort si possible.» finit-elle par lui dire à la fois désespérée et déterminée à trouver une solution.

mots: 830

Made by Neon Demon

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Marah et Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» I'm a nightmare slayer - Marah Griffith
» Carnet d'Andy Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-