forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PAIGE & AVA ▶ FAMILY DEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: PAIGE & AVA ▶ FAMILY DEAL   Jeu 1 Sep - 12:06


▶ FAMILY DEAL
Paige & Ava


19H30. Il était tant de rentrée chez moi. Enfin. Je me levais de mon siège, ranger rapidement mes affaires dans mon sac : plaque et arme de service, m’emparant de mes clefs je fis un aide petit signer de mains à Jonas avant de tournée les talons et me dirigé vers la sortie. La journée n’avait pas été des plus simples. Je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer, jonglant entre mes affaires en cours et l’enquête que je menais très discrètement sur le décès prématuré de ma soeur et pour couronner le tout, j’avais fini par me prendre la tête une nouvelle fois avec Ava.

Je ne m’étais pas rendu compte à quel point elle avait changé. La petite fille que j’avais connue, avec qui j’avais passé du temps, avec qui j’étais complice à l’époque avait bel et bien disparu. Désormais elle m’avait en horreur pour je ne sais quelle raison et ça me faisait bien plus de la peine que je l’aurais cru. Céleste m’avait prévenu. Les jeunes pouvaient être cruel. Je n’avais donc pas jugé utile de continuer de répondre aux provocations diverses de ma nièce. Je préférais l’avoir en face de moi pour parler de cette situation. Je n’étais pas pour le conflit, parler calmement me juger beaucoup plus utile à l’éducation des enfants.

Le chemin me menant vers l’appartement fut de courte durée, après m’être garé je laissais glisser mes doigts sur le boitier du digicode. La porte émit un léger cliquetis, signe que je pouvais entrer, je poussais la porte, montant les escaliers. J’avais toujours gardé cette habitude de montée les escaliers en toute hâte, essayant de me repasser en boucle les dernières « paroles » échangés avec a nièce. Je soupirais, pourquoi étais-ce si dure d’élever une adolescente ?

La clé dans la serrure, ma main sur la poignée, j’eus à peine le temps de mettre un pied à l’intérieur qu’une voix se fit entendre: « Lincoln a préparé le dîner et j’ai pris ma douche. » Je refermais la porte à clé, levant la tête, je jetais un rapide coup d’oeil vers ma nièce. Ok.  « Bonjour à toi Ava, comment vas-tu ? » Lui dis-je ironiquement avant de m’attarder un peu trop sur la table dépourvue d’assiette. La soirée commençait bien. Ö joie d’avoir des adolescents à la maison. Je ne comprendrais jamais les gamins, et cette envie systématique d’en faire des montagnes. Trois assiettes, trois petites assiettes et les couverts. ça prenait en tout et pour tout deux minutes et encore… Ce calmé, respirer, ne pas envenimer la future conversation, quoiqu'il faille que je tente de comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Elle me torture. Vraiment. « Pas de souci, laisse-moi le temps de mettre deux, trois choses dans la chambre et j’arrive. Appel ton frère, notre cuistot doit avoir faim.»


Je partis dans la chambre, plaçant ainsi rapidement mon arme de service et mon insigne dans le coffre, refermant la porte. Le cliquetis survint, signe qu’ils étaient en sécurité. Je refermais le placard, mon sac au pied de celui-ci, je quittai rapidement mes chaussures et revins dans la cuisine.  « Lincoln a tablé ! » Appela-je alors que je prenais place en face de ma nièce, prenant à la volée un morceau de pizza et une assiette. Après tout, elle voulait faire la grande, elle n’avait qu’à s’en prendre une. Lincoln arriva, prit place à son tour à côté de sa soeur. Je lui adresse un rapide sourire réconfortant. « chapeau pour la pizza, je n'aurais pas fait mieux ! Tu es très doué Linc ! » Je reportais mon intention une nouvelle fois sur ma nièce, déposant la part de pizza.  « alors votre journée ? c’était comment ? » Je n’avais jamais était très doué pour parler aux gosses et encore moins engagé la conversation, mais il fallait que j’arrive à réduire ce fossé qui se créer peu à peu entre elle et moi.

AVENGEDINCHAINS

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Re: PAIGE & AVA ▶ FAMILY DEAL   Ven 2 Sep - 9:49


▶ FAMILY DEAL
Paige & Ava


Être en charge de deux adolescents du jour au lendemain n’était pas prévu dans mon plan de carrière ou dans ma vie tout cours, c’était certains. A vrai dire tout était partie en vrille à la minute ou l’affaire « Parajo » était devenue une de mes priorités dans ma vie, laissant ainsi mon ex-mari sur la touche. Alex et moi avions pris des chemins différents et il me l’avait fait comprendre clairement en demandant le divorce. Puis le décès de ma soeur et de son mari était survenue, chamboulant encore un peu plus ma vie chaotique. La seule chose de positive dans ma vie ? Ma carrière, la seule chose qui me tenait encore debout et puis… il y avait eu Lincoln et Ava. Je n’avais jamais été la tante parfaite, absorbé trop souvent par mon boulot, mais j’avais faits bon nombre d’effort à la demande de ma soeur chérie Céleste. Seigneur qu’est-ce qu’elle me manquait. « J’ai eu cours. J’ai encore eu des A, et… je crois que ma prof principale veut te voir. » nous racontait Lincoln alors qu’il engloutisse une part de pizza. Un sourire s’affiche aux creux de mes lèvres alors que je réalisais qu’il ressemblait beaucoup à Jimmy. « félicitation mon chéri, si tu continues à bosser comme ça, tu pourras peut-être travailler avec ta tante un jour… Qui sait ? (…) Il me faudra le numéro de téléphone de ton professeur principale dans ce cas, je doute que je puisse me libérer mais j’essaierai promis. »

Lincoln, avait toujours eu cette facilité déconcertante à l’école, je me rappelle à son âge j’étais une quiche en math, en physique chimie aussi… et je ressemblais davantage à Ava avec son comportement actuel. Ce n’est que le jour où nos parents nous avaient appris que nous quittions l’école pour nous envolé à Porto Rico et ferait l’école à domicile que j’avais été soulagé. Le déclic néanmoins c’était fait quelques jours après la mort de nos parents. J’avais réalisé qu’il était temps d’arrêter mes conneries, qu’il fallait que je me prenne en main, ne serait-ce que pour subvenir aux besoins de Céleste. Sans étaient suivies des années de ballotage entre familles d’accueil spécialement préparé à accueillir des enfants placés sous protection des témoins. ça n’avait pas été facile pour tout le monde, mais on y était arrivé ensemble.

« J’ai eu un test de maths, un test de sciences et je me suis faite renvoyer de mon cours d’histoire parce que, soi-disant je faisais trop de bruit avec mon stylo… Ce n'était pas moi puisque j’avais oublié ma trousse, mais bon… En ce moment, tout le monde est contre moi j’ai l’impression. Puis après les cours, on a fait un tour de voiture avec Jacob. » Attendez une minute… temps d’arrêt. Virée de cours ? Invitation, Jacob ? Je posais ma part de pizza. Lui jetait un regard soupçonneux. Elle était en train de me tester c’est ça ? De me pousser dans mes retranchements, histoire de voir si je n’allais pas la trucider sur place, l’engueuler ou que sais-je encore. Mais il m’en fallait un peu plus pour craquer. Visiblement elle ne me connaissait pas très bien. « virée de cours… Soirée» pensais-je dans ma tête alors que l’idée même de la laisser faire une virée avec ce gamin me donnait la chair de poule.

Je plongeais mes yeux dans les siens, tentant une énième fois de comprendre ce qu’elle avait en tête, ressentir. J’aurais préféré qu’elle pleure ou pousse une gueulante. Qu’elle réagisse, mais cet air détaché c’était pire que tout. « J’aurais préféré que tu me demandes l’autorisation avant d’accepter, d’ailleurs avant de t’y autoriser officiellement. lui dis-je en ne la quittant pas des yeux avant de poursuivre « oui parce que je suis tout de même responsable de toi Ava, je le répète encore une fois : que tu le veuilles ou non. Après si tu tiens vraiment à y allez j’aurais besoin du numéro de ton professeur qui t’a copieusement éjecté de cours ainsi que du numéro de téléphone de la personne qui s’occupe de Jacob actuellement et en fonction des futures conversations que j’aurais avec ces deux adultes responsables, je te dirais si oui ou non tu peux t’y rendre à cette soirée. » Lui dis-je le plus détaché possible, ainsi je lui laissais l’opportunité d’avoir ce qu’elle voulait, mais sous certaines conditions. Après… allait-elle faire ce qu’il fallait ? tel était la question. La tempête s’annoncer, je le sentais, pourtant il fallait qu’elle s’y fasse. En attendant je poursuivis sur un autre sujet. Le plus important à mes yeux.  Sinon… j’ai insisté pour que vous soyez là ce soir pour vous expliquer deux trois choses. Vous savez déjà qu’au fil du temps je me suis fait pas mal d’ennemis. Avant j’étais seule, ce n’était pas un problème. Mais maintenant c’est différent, vous êtes avec moi et je tiens à ce que vous soyez préparé à toute éventualité. Comme par exemple une intrusion dans l’appartement. Je compte sur vous c’est très important, donc.. dès que vous avez fini de manger on y va, ça ne prendra pas des plombes je vous rassure. »

Mots: 872
AVENGEDINCHAINS

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

PAIGE & AVA ▶ FAMILY DEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche au Deal
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-