forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tobias et paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 567
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Tobias et paige   Jeu 1 Sep - 18:24


Titre
Paige & Tobias


Hey ! Oui tu peux passer y'a pas de soucis, tu sais où me trouver, toujours au même endroit .. Un petit sourire apparut sur mon visage, le pauvre ils lui en faisaient bavé. Note à moi-même, il fallait absolument que je trouve du temps pour l’aider. Il était mon meilleur ami, celui qui m’avait aidé à traverser le décès de Céleste et de Jimmy. Il était hors de question que je le laisse dans la merde. Au fil du temps, j’avais apprit à ne pas faire confiance aux flics lambdas pour résoudre telle ou telle affaire. Des incapables - sauf exception rare- pour la plupart. ça marche, j’arrive dans une demi-heure et tiens le coup ok ?  
Promis si tu es sage Vendredi on ira picoler ensemble pour nous réconforter mutuellement (Ava me tue, les ados c'est définitivement pas mon truc !)
Ponctuelle oui je l’étais. Je me levait d mon siège laissant un mot à Jonas pour l’avertir de ma petite escapade avant de regarder ma montre « 12H30, parfait je serais las-bas vers les 13H pile. ». Je pris mes effets personnelles et partie en direction de l’ascenseur jusqu’au parking ou se trouvait ma moto.

Le trajet fut de courte durée, ce qui était relativement plaisant dans une grande ville comme était Los Angeles. Mon arque sur la tête, le moteur qui chauffe, je démarré. Plusieurs minutes s’écoulèrent tandis que je slalomé habilement entre les voitures. C’était dangereux, j’en étais consciente, mais j’avais cette sensation de liberté en roulant à grande vitesse, c’était une manière pour moi de décompressé. Bien que le kick-boxing que je pratiquais régulièrement avec Jillian m’aider beaucoup. J’étais devenue un as au combat au corps-a-corps, si bien que j’avais mis de nombreux collègue à terre durant nos entrainements obligatoire.

Arrivée, je poussais les portes du département de la police de Los Angeles, inutile de vous dire que dès que j’eux posé les pieds dans leur entre avec un mon insigne bien visible «  D.E.A » je sut immédiatement que j’allais devoir remettre quelques vaux rien à leur place, d’ailleurs, l’un deux s’approche de moi à cet instant même. Que dois-je faire ? Lui sauter à la gorge ou tenté d’être un soupçons diplomate ? « On peux vous aidez ? un autre me demanda:  « Qu’est-ce qu’elle fou là ? On a pas besoin de la D.E.A dans nos pattes » ou encore  « Canon la blondasse, elles sont toutes comme ça à la D.E.A ? » Charmant, vraiment. J’haussai un sourcil, mes points serrés, j’avais toujours eu du mal à me contrôlé devant des connais pareils. Le pourrais-je ? Allez j’en avais vu d’autre bien pire que ces quelques gras double.  « Vos complexes d’infériorité ou encore vos problèmes dans vos pantalons ne m'intéresse absolument pas messieurs. J'ai d'autre priorité en ce moment. »Finis-je par leur dire, haussant un sourcil presque en signe de provocation, alors que s


AVENGEDINCHAINS

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Tobias et paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» père Tobias
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Un peu de détente [pv Paige]
» VIKTOR "JAAFAR" MARKOV ► Tobias Sorensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-