forum test -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de présentation de johanna Lemercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Fiche de présentation de johanna Lemercier   Sam 28 Mar - 11:31

AVANT L'EPIDEMIE

LE COMMENCEMENT Elle se trouvait dans une salle de l'aéroport de Washington, impossible de se concentrer, trop inquiète qu'il arrive quelque chose à son fils et à sa belle-fille. Son sac contenant l'essentiel était prêt, voilà plusieurs heures maintenant. Chaque membre du gouvernement devait être enfermé dans cette salle. Tous avec leurs téléphones satellite à la recherche d'informations diverses et variées. Son assistante Beth Dawkins s'afférer autour d'elle lui présentant des dizaines de papiers, lui expliquant la marche à suivre, le plan de vol. Mais son regard, ses pensées étaient bien loin. Son regard s'était arrêté sur le général Cusco, il parlait d'une stratégie de replis et de la protection des différents membres du gouvernement. C'est ainsi qu'elle apprit, qu'un certain Banes se trouvait être assigné à sa protection et à celle de sa famille.

« Madame la vice-présidente ? » interpellait une jeune femme blonde. « Madame, tout va bien ? » Aucune réponse, Johanna était perdue dans ses pensées, ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle refit surface, secouant la tête « Navré Beth, je suis inquiète pour mon fils et ma belle-fille, ils devraient-être déjà arriver. » Beth prit discrètement les mains de sa patronne dans sa paume, se rapprochant d'elle. « Ne vous inquiétez pas, j'ai eu Caleb au téléphone, ils sont en chemin. » Un sourire apparut alors sur son visage. « Que ferais-je sans vous Beth ? Merci » Un simple « C'est mon travaille Madame » puis elles reprirent leurs conversations sur le plan de secours. Vingts minutes s'écoulèrent quand le général vint saluer militairement Johanna « Madame la vice-présidente, je vous présente le Lieutenant Banes, il sera assigné à votre protection et celle de votre famille. » La rouquine leva les yeux vers le général, avant de le saluer à son tour d'une poigne de main rapide « Merci général, Lieutenant Bane - elle le salua- ravis de vous rencontrer, le général m'a souvent clamé vos exploits en mission."

« Madame la vice-présidente, monsieur le secrétaire d’Etat, sénateurs, sénatrices il est temps d’évacuer à présent, le jet qui vous mènera jusqu’a une base secrète[/justify]

FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com

Fiche de présentation de johanna Lemercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1