forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 feat Endre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 567
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: feat Endre   Sam 12 Aoû - 14:34

Birds of ill omen feat Endre Payne

   

Il fait nuit noir à présent, seul l’enseigne du home Cookin éclaire le chemin pour d'éventuelles âmes perdues. Le tonnerre gronde dehors, alors qu’à l’intérieur de l'établissement Iris se faufile entre les nombreuses tables tout en évitant les mains baladeuses des fils de Lucifer. Ce gang de motards, arriviste que les Midnighters ont de plus en plus de mal à tolérer. Malgré tout, la jeune rouquine continue, sourire aux lèvres à délivrer les commandes aux clients, lorsqu’une sensation étrange vint tirailler la Banshee. Elle ne sait pas pourquoi, mais s’arrête regardant par la fenêtre, laissant perdre son regard dans les abysses. Elle ne sait pas quoi, ni qui. Mais une sensation étrange se fait sentir. Quelque chose se prépare, se dégage de l’atmosphère. Peut-être était-ce simplement dû à l’orage ?

Secondes, minutes, heures, le temps défile à toute vitesse, si bien qu’elle s’arrête un instant entre deux commandes pour souffler un peu. Un gras double assis en face d’elle qui la relooke de la tête aux pieds alors qu’il devait avoir trente ans de plus qu’elle au moins. Malaise, elle se tourne alors, échappant de peu à une remarque déplacée. Ses yeux roulent d'exaspération alors qu’elle jette un rapide coup d’oeil au fond de la salle. Soudain perdue dans ses pensées, elle les observe au loin dans leur salle privée. Ils sont tous là, à rire, ceux qu’elle appelle depuis de nombreuses années maintenant “la famille”. Fées, sorcières, loups, humains, médiums et que sais-je encore. Les Midnighters, cette famille peu probable et dysfonctionnelle, mais tellement attachante au fond.

Elle ne peut retenir bien longtemps ce sourire qui vient d'apparaître aux creux de ses lèvres. Ils étaient tous différents et si semblables à la fois. Parmi eux, Kemden son meilleur ami, lui jette un regard plein de tendresse. Il sait combien il est dur de travailler dans ces conditions et encore plus depuis qu’elle n’avait pas réussi à régler son problème. Mais peu importe, du moment qu’il était présent, non loin d’elle. Seul sa présence comptée. Elle lui rendit son sourire, alors que doucement ses muscles se détendent peu à peu. Seigneur, qu’est-ce qu’elle aurait voulu être avec eux à cet instant, mais il fallait bien garder un oeil sur le restaurant, et sur les clients, histoire qu’il n’y est aucun problème.

L’orage gronda une nouvelle fois, alors que la propriétaire de l'établissement: Madonna s'affairait à la caisse, encaissant les clients lorsqu’un vent glacial s'engouffra à l’intérieur du restaurant. Stoppait dans son élan, la jeune femme resta planté là près de Madonna. Comme hypnotisé par le voyageur qui venait de pousser la porte. Elle le suivit du regard, ne perdant pas une miette des mouvements effectués par l’homme. Elle le toisa en silence tandis que les autres le dévisageaient telle une bête de foire. Ressentant une nouvelle fois cette sensation étrange. Ses muscles se raidirent presque instantanément, Iris déposa son plateau sur le comptoir, penchant légèrement la tête sur le côté. Que recherchait-il ? Qui était-il ? Il n’était certainement pas humain. Serait-ce une de ces nouvelles créatures qui se serait retrouvé par un heureux hasard aux abords de Midnight ? Avait-il de bonnes intentions ou de mauvaises ?

L’homme se présenta alors un peu plus loin au comptoir.  — “ Qu’est-ce que je peux avoir à manger pour ça ? J’ai besoin d’un travail aussi, et de quelque part où dormir, si vous savez où.” Demandait l’étranger à un des barmans présent alors que Madonna, la propriétaire des lieux, une Africaine âgée d’une quarantaine d’années environ s’apprêtait à aller à sa rencontre mais Iris lui saisit le bras d’un geste discret mais ferme, l'attirant en arrière discrètement.   — “ Qu’est-ce tu as ? ” Un simple regard, un mouvement de tête léger vers l’homme de la part de la rouquine. L’afro-américaine jeta à son tour un rapide coup d’oeil vers l’étranger se mettant sur la défensive. — Tu es sûre ? ” à Iris. Non elle n’était pas sûr, mais avec le temps, Iris avait appris à faire confiance à son instinct. ” Pas encore, mais vaux mieux que tu restes loin, le temps que j’éclaircisse tout ça. Tu veux bien patronne ?” Un petit sourire inquiet apparut au coin de ses lèvres. — Très bien, vas-y mais fait attention. Si tu as besoin d’aide, les autres ne sont pas loin. ” finit-elle par murmurer.

Iris s'éloigna alors, partant à la rencontre des deux hommes. Roberto, le serveur, et l’étranger. À quelques centimètres, la jeune rouquine pouvait mieux déceler sa détresse. Il n’avait pas l’air si dangereux - du moins, à première vue. —” Merci Roberto, je m’occupe de ce monsieur. (...) Bonjour monsieur, euh pour vous répondre pas grand-chose, mais… je suis sûre que la propriétaire des lieux acceptera de vous fournir au moins un repas et un toit pour cette nuit. Pour le job… nous verrons ça demain, à tête reposée si vous le voulez bien.” Enfin, s’il se tenait à carreau durant la nuit et ne faisait pas de vague. Finalement elle allait peut-être prolonger son service pour cette nuit, ne serait-ce que pour la sécurité de Madonna.


(c) naehra.


___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

feat Endre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps-