forum test -
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Empty
MessageSujet: Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan   Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan EmptyVen 23 Déc - 15:04

Une épaule pour pleurer sa perte
Keegan & Grace
Night is never complete.
There is always, as I say, As I say,At the End of Grief, An open window, an illuminated window, There is always a dream that watches over,Desire to fill, Hunger to satisfy,A generous heart,A hand outstretched, an open hand, Careful eyes, A life, life to share.

La journée avait été longue et emplie d’incertitude. Les denrées alimentaires devenaient de plus en plus dures à trouver au fur et à mesure que les jours, les mois s’écoulaient. Mais tu tenais bon, tentant de garder ton éternel optimisme. Il le fallait, ne serait que pour éviter de perdre les pédales. Un soupir sortie d’entre tes lèves alors que tu mis fin aux ronronnements du moteur d’un simple geste. Dieu que tu aimais ce vieux pick-up. Ce vieux tas de ferraille qui, malgré son piteux état continuait encore et encore à ronronner comme un chaton. Il t’avait sortie des pires galères en traversant la ville de New York et sauver un nombre incalculable de fois la vie.

Silencieuse, tu sens ton coéquipier du jour hésiter, gesticuler à côté de toi. Tu sais qu’il avait eu raison, cette sortie aurait pu te coûter la vie. Tu avais voulu tenter quelque chose, alors que la zone était infestée de rôdeurs, mais il avait fini par t’attraper de justesse par le bras pour t’en empêcher. Après tout, grimper sur des rayonnages était peut-être trop risqué, et ce, même pour quelques couvertures supplémentaires. Mais tu avais tes moments de folie, comme tout le monde. Tu te mettais en danger inutilement. Confiante, trop confiante, tu fonçais. Te sentant piégé, tu avais besoin d’adrénaline, de risquer ta vie pour améliorer un temps soit peux celles des autres.

Tu restes là un moment, les mains sur le volant, le regard perdu dans le rétroviseur au fur et à mesure que le grillage se referme quelques rôdeurs à l’affut tentent d’entrée dans l’enceinte, tes doigts fins se crispent sur le volant. Les portent sont désormais fermés. À quoi bon vivre cette vie, si tu ne peux prendre quelques risques ? Soudain, tu sors de tes pensées tu sens son regard convergé sur toi. Puis ce regard en biais. Il se lance finalement après un moment de silence.  « On fera mieux la prochaine fois, mais tu sais que c’était trop risqué, même pour toi » Te dit-il alors que tu ne peux t’empêcher de te mordre la lèvre, énervé, frustré. « J’aurais pu le faire. Je suis agile, rapide. Crois-moi, si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera pour un autre jour. Je sais que j’aurais pu le faire. ». Lui dis-tu alors que tu mets rapidement fin à la conversation grâce à au regard que tu lui lances, te demandant vaguement ce que tu faisais dans l’équipe de ravitaillement. Tu aurais peut-être dû prendre le poste au sein de la sécurité, là au moins tu aurais laissé parlé ton talent. Tu le foudroies de nouveau du regard. Histoire qu’il comprenne combien tu étais frustré, mais il le sait, il commence à te connaître et finalement lâche un soupir lasse.  « arrête de me regarder comme si tu allais m’étriper. Tu es notre meilleure tireuse, alors c’est normal qu’on tente de te garder en vie le plus longtemps possible non . On m’aurait tué si je t’avais laissé faire ma belle. dit-il alors qu’il te bouscule légèrement avec son épaule. Tu grognes, puis tentes de sourire. Mais tu sais qu’il a raison. Tu es précieuse pour eux, que tu le veuilles ou non. Tu es multi-tâches, te fonds dans la masse, toujours volontaire pour les pires missions.  « allez promis, on tentera ça la prochaine fois, en attendant… Regarde ça…   C’est rare de le voir flanché comme ça… qu’est-ce qui se passe ? »

Tu fronces soudain les sourcils et rencontres son regard, lui ton ami. Keegan. Tu laisses alors en plan ton coéquipier, alors qu’il murmure un vague  « Ok j’ai compris, je me débrouille pour décharger » et tu te précipites vers l’homme, les yeux brillants. Il reste planté devant toi, sans un mot. Tu oses alors un geste vers lui, ta main se pose sur son bras droit tandis que ton regard cherche le sien. Tu murmures inquiète un léger  « Keegan, qu’est-ce qui se passe ? Ce sont les garçons ? Quelque chose est arrivé ? Tu… » C’est alors qu’il se décide enfin à ouvrir la bouche…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan   Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan EmptyVen 30 Déc - 13:08

Une épaule pour pleurer sa perte
Keegan & Grace
Night is never complete.
There is always, as I say, As I say,At the End of Grief, An open window, an illuminated window, There is always a dream that watches over,Desire to fill, Hunger to satisfy,A generous heart,A hand outstretched, an open hand, Careful eyes, A life, life to share.

Il fuit ton regard, il tente de parler, mais les mots ne sortent pas. Alors peux à peux tu commences à comprendre. La seule chose qui pourrait le mettre dans cet état était la découverte du secret par les garçons. Etonnamment tu retiens ta respiration toi aussi. Tu imagines facilement combien cela à du être éprouvant pour lui comme pour Aspen et Jimmy. Puis il fini par lâcher la bombe en te confirmant tes pensées. « Ils savent... » bredouille-t-il dépité, meurtrie, le coeur qui saigne. « Ils savent tout... Pour leur mère. » précise-t-il. Évidemment, tu avais vu juste. Ta mâchoire ce sert, tu secoue la tête désolé. Ils devaient être dévaster. « J'ai été con de leur mentir. Maintenant, tout est gâché. »

Terrible secret. Mais tu sais combien il avait été heureux de les retrouver et l’idée même de gâcher ce moment de joie et de retrouvailles en leur apprenant la triste nouvelle aurait fini de les achever. « Il fallait bien qu’ils l’apprennent un jour ou l’autre. Je sais que tu ne voulais pas gâcher ce moment, vos retrouvailles Précises-tu « mais parfois enlever le pansement rapidement et d'un coup… C’est mieux.» Tu as toujours eu tendance à parler franchement, parfois ça plaisait, parfois ça mettait en rogne. Mais tous ici le savaient, tu n’étais pas là pour te faire des amis. Tu étais là pour les aider à survivre dans un monde hostile et non pas joué à la maman ours. Tourné en rond, autour du « pot » n’avait jamais été ta spécialité et puis tu ne comprenais tout simplement pas le principe. C’est tout. « Vient on va s’assoir » Lui dis-tu alors que tu l’entraines vers un banc à proximité. Ignorant les regards de reproche de ton coéquipier du jour. Oui, tu l’avais laissé en plan et sincèrement - à cet instant du moins- tu t'en foutais royalement. Tu avais tes priorités. « ne t’inquiète pas d’accord ? il va leur falloir du temps pour digérer la chose mais au final tout va s’arranger. J’en suis sûre. Tu es leur père, ne l’oublie pas. »


Keegan était le seul parent qui leur resté, et dans ces circonstances c’était idiot de s’en vouloir pendant des lustres. « si ça peut te rassurer je pourrais toujours glissaient quelques mots à tes fils et voir leur état d'esprit. Du moins au moins essayer avec Jimmy. » Jimmy et toi, ça avait tout de suite collé. Étrange non ? surtout lorsque tu sais que tu n’aimes pas trop t’amouracher de personne qui pourrait disparaitre aussi vite qu’elles étaient arrivé dans ta vie. Avant, tu repoussais les gens, par peur de leur faire du mal s’il t’arrivait quelque chose au front. Refusant toute relation amoureuse durable ou même trop amicale. Après tout tu disparaissais parfois trois, voire six mois sans donné de nouvelle à qui que ce soit et tu étais dans l’incapacité de raconter ce que tu avais vécu là-bas. Mais désormais c’était le contraire, tu t’attachais. Peut-être était-ce besoin de tisser des liens entre survivants. La nature humaine, tout simplement. Tu hausses un sourcil, allez savoir. En tout cas, ce n’était pas bon pour toi, pour ton petit coeur.

Il fallait l’avouer, depuis que tout avait commencé, l’épidémie, la perte de ta soeur - Oui, parce qu'avouons-le - les chances qu’elle soit encore en vie à l'heure actuelle, se trouvait quasi inexistante. Presque un an s’était écoulé et sa disparition avait été dure à avaler. Elle se trouvait juste derrière toi pourtant, mais elle avait t'avait lâcher la main à un moment crucial. Tu fermes les yeux à ses souvenirs. Souvenir douloureux, mais que tu faisais taire, tu refusais d'y penser encore une minute de plus. Tu avais déjà bien des choses à te reprocher encore sans ajouter la disparition de ta soeur au tableau. « Je sais ce que c'est Keegan, on a tous perdu quelqu'un de cher dans l'histoire. Tahlia me manque chaque jour un peu plus. Mais je sais qu'elle refuserait que je me morfonde pour ce qui est arrivé. Alors même si des fois j'ai envie de flancher. Je pense à vous tous, aux civils et j'avance, coûte que coûte.»

Derrière tes grands airs de dure à cuir, certaines personnes ici dans le camp Astoria avaient contribué à t’adoucir. Rusty, Keegan ou encore Nash. Tu te laisses aller à ton tour sur le dossier du banc. Ton bras à moitié sur le dossier, une jambe pliait sous toi-même. Tu ne sais pas quoi dire dans ces cas-là hormis que s’il avait besoin de toi, tu serais prête à lui accorder une oreille attentive. « En tout cas, si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là et encore plus si tu veux aller te défouler sur les rôdeurs ! » Maigre consolation, elle le savait mais à part lui promettre d’être dans les environs quand il en aurait le plus besoin et surveiller ses fils elle ne pouvait hélas pas faire grand-chose. « Ho j'oubliai, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que Misia et Radha fassent une nouvelle fois appel à moi, mais elles vont surement vouloir que je rejoigne la sécurité du camp donc tu n'as pas de soucis à te faire pour Jimmy, je l'aurais à l'oeil. » Finis-tu en lui donnant un léger coup d'épaule et bref sourire pour détendre l'atmosphère. « promis. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan   Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan EmptySam 7 Jan - 17:45

Une épaule pour pleurer sa perte
Keegan & Grace
Night is never complete.
There is always, as I say, As I say,At the End of Grief, An open window, an illuminated window, There is always a dream that watches over,Desire to fill, Hunger to satisfy,A generous heart,A hand outstretched, an open hand, Careful eyes, A life, life to share.

Assise sur le banc tu poses ton regard sur lui, ce regard qui se veut réconfortant. Tu n'étais pas mère, mais tu sais combien il est difficile de prendre des décisions lorsqu’un être chère à notre coeur est en mauvaise posture. Keegan avait dû continuer à se battre malgré la perte de sa femme. Aussi dure soit la décision, il avait avancé, ce disant qu’il se devait de retrouver ses enfants, les mettre à l’abri de ces créatures mangeur de chaire. « leur père peut-être, mais pas le meilleur... » Serte, mais qui pouvait l’en blâmait ? On ne pouvait pas être parfait dans tous les domaines. Être parent était dure, très dure. On devait parfois prendre des décisions qui nous crevait le coeur, mais au final, on savait que c'était pour la bonne cause. Puis, il y avait des dizaines de facteurs qui entrait en jeu. Comment faire « bien » dans une telle situation ? Il avait menti à ses fils, parce qu’ils savaient pertinemment qu’ils n’étaient pas prêts à savoir la vérité. Ils les avaient protégés. « Tu sais Keegan, tu n’as pas à te blâmait, j’aurais probablement fait la même chose dans une telle situation.»

Par chance, tu n’avais pas à être dans une situation comme celle-ci, mais il est certain que si tu avais dû mentir à ta soeur pour la protéger, tu l’aurais fait sans hésiter, et même si cela impliqué devoir affronté le regard accusateur de celle-ci plus tard. Hélas, elle avait disparu dans la nature. Tu n’auras sans doute aucune chance de la revoir pour lui demandé pardon de l’avoir laissé là-bas, seule. Tu aurais dû insister, trouver une solution. Machinalement, tu poses doucement une main réconfortante sur l’avant-bras de ton ami. « Je m'inquiète pour Espen, il avait une relation tellement fusionnelle avec sa mère... Et puis, je suis sûre que cette épidémie l'a brisé. »


Tu comprenais sans mal l’inquiétude de Kegan vis-a-vis de son fils. Comment ne pouvait-il pas être brisé ? Perdre sa mère était quelque chose d’affreux. Tu avais malheureusement connu cela, il y a quelques années avec ta mère adoptive. Appelée ça de la chance ou non, elle avait succombé d’un cancer quelques mois avant l’apparition de l’épidémie. Elle n’avait donc pas connu ce monde. Tu soupires, retirant ta main de l’avant-bras de l’homme.  « On a tous souffert, tous perdu quelqu’un de proche. Mais je reste convaincu que tout n’est qu’une question de temps Keegan. Il ira mieux j’en suis sûre. Il faut simplement que tu restes à son écoute. Puis… si tu as besoin d’aide, tu sais que je suis là. Mais ça tu le sais déjà » Lui dis-tu avec un petit sourire. Bien sûr, tu serais là, Keegan était ton confident, ton ami. Il avait été là dans les rares moments où tu avais flanché, lorsque ton passé revenait te hanter. « Je n'ai pas ta force, Grace. Et tu sais que ma raison de vivre, c'est mes fils. » ça voix perd en intensité à la fin de sa phrase. Il sembla marqué une légère pause avant de reprendre. « J'ai bien peur d'avoir perdu leur confiance. » ton coeur se serre à ses paroles. Tu ne sais pas quoi dire, tu ne te voyais pas comme une guerrière, du moins depuis quelque temps.  « Non ne dit pas ça… tout va s’arranger, j’en suis certaine. Tes fils vont se rendre compte que tu as agi pour les protégés et pas pour autre chose (…) Moi ? Une guerrière ? En ce moment j’ai impression d’être tout sauf ça… Tu baisses de nouveau la tête, tripotant le revers droit de ta manche droite, tout en positionnant légèrement vers l’avant.  « les cauchemars reprennent. Je ne dors pas beaucoup… Bref je ne sais pas trop ou j’en suis... fin, comme tout le monde je pense. L'attaque d'Echo à été assez sanglante » Tu prends une légère pause avant de continuer  « ça te dirait de… faire un tour demain avec moi ? Je dois faire un remplacement à l’extérieur d’Astoria, on pourrait … tenter de ce changé les idées non ? » Tu tournes la tête et rencontres son regard.  «  Je pense que ça nous ferait du bien de voir autre chose… ou de se défouler, à toi de voir ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan   Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épaule pour pleurer sa perte w/ Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: