forum test -
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RP with Casey ( Keep up with new york)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
RP with Casey ( Keep up with new york) Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

RP with Casey ( Keep up with new york) Empty
MessageSujet: RP with Casey ( Keep up with new york)   RP with Casey ( Keep up with new york) EmptyMar 30 Mai - 9:56

❝ Young, wild & free ❞
VICTORIA & CASEY



Elle passe d’un bras à l’autre, souriant, saluant ses convives avec toute la grâce qui s’impose, dévoilant ses diamants étincelants au fur et à mesure que ses pas foule le marbre de son hôtel, elle se réjouit de cette soirée. Ses deux gardes du corps placé non loin d’elle, la suivent alors qu’elle slalom entre les hauts dignitaires et les fils à papa qui la dévorent des yeux. Perché sur ses hauts talons, Victoria parcourt la salle d’un oeil aguerri, scrutant les moindres faits et gestes des hommes et femmes présent à sa soirée. Sa robe rouge lui soulignant parfaitement ses courbes généreuses, la brune scrute leur visage avec un intérêt tout particulier, ce soir elle était la reine de la soirée. La tête haute, elle avance, salue, sourit feignant l’authenticité avec son sourire d’hypocrite. Avec le temps, elle avait appris à feindre, caché ses émotions, comme un masque qu’elle arbore avec virtuosité. Très peux de personnes autour d’elle peuvent se vanter de connaître la véritable Victoria. Elle était de ses femmes robustes, fière, qui n'hésite pas un instant à faire plier ses ennemis en utilisant toute sorte de moyen plus tordue les uns que les autres. Elle aimait contrôler son environnement avec soin. Il était hors de question que quelqu’un vienne gâcher la soirée, événements qu’elle avait mis tant de temps à concocter. Ce soir, tout se devait d’être parfait.

Elle continue de se frayer un chemin en quête de trouver une place assise, afin de savourer un moment de tranquillité. Faire des courbettes à des riches milliardaires et imbus de leur personne n’avait jamais été son fort, mais dans son monde elle se devait de serrer des poignées de main et sourire à tout va pour séduire de potentiels clients. À Manhattan, tout n’était qu’une question d’apparence, de faux-semblant. Verre de champagne à la main, elle jette un coup d’oeil à la salle. De nature observatrice, elle repère en une fraction de seconde cette jeune femme aux longs cheveux bruns, robe plutôt moulante. Elle avait l’air pensive. Était-il possible qu’elle s’ennuie à sa fête ? Haussement de sourcils, son visage ne lui rappelait rien, et pourtant, elle connaissait presque tous les invités de la soirée. Étrange… Pourvu que son frère n’est pas envoyé un flic sous couverture pour la surveiller durant la soirée. Auquel cas, cette jeune femme allait en prendre pour son grade. Dommage, elle qui semble si jeune, si innocente. Pauvre petite créature, elle venait d'attirer l’attention de la mafieuse.


Elle vint alors s'asseoir un instant, mine de rien et comme surprise, à peine assise lui avait-elle adressé la parole. La bombardant de questions. Ce qui éveilla encore un peu plus les soupçons de la milliardaire. Mais soit, elle était d’humeur joueuse ce soir, elle serait bien tôt au tard si la jeune femme était une flic ou… autre chose. « Vous êtes venus accompagnée ? (...)  En tout cas, les lieux sont vraiment majestueux. Je n'avais encore jamais eu la chance de venir par ici ... Je ne regrette pas.  »  Elle retient un sourire, cela se voyait que cette jeune femme n’était pas de son monde. Aucun invité n'était à ce point submergé par la beauté des liens, trop absorbé par eux-mêmes pour voir ce qui se tramait autour d’eux. « Vous voulez que je demande une nouvelle coupe de champagne ? » Elle finit par tourner la tête vers la jeune femme, un sourcil arqué, empli de méfiance. « Personnellement, je préfère venir seule que mal accompagné si vous voyez ce que je veux dire » lui dit-elle avant de lui adresser un sourire qui en voulait dire long sur son partenaire. « Je vous ai vus arriver avec le fils de ce magnat du pétrole. Il est totalement imbuvable. » Elle se baissa légèrement vers la jeune femme afin de lui chuchoter« Il a dû vous faire le coup des diamants non ? » Elle connaissait ce type pour avoir tenté d’amadouer sa petite soeur Sofia. Dieu qu’elle avait eu envie de l'étriper. D’ailleurs pourquoi ne l’avait-elle pas fait ? ** Il faudrait que je m'en occupe..** « N’est-ce pas ? Cet endroit a été réhabilité par mes soins il y a quelques années maintenant. J’avoue, j’ai une certaines passion pour tout ce qui est art ou encore, architecture.» Elle croise ses jambes, s’adossant plus confortablement avant de répondre  Vous voulez que je demande une nouvelle coupe de champagne ? (...) « Je m'appelle Casey. Et vous ? » Elle définitivement curieuse, mais pour qui travaillait-elle réellement ? Devait-elle s’en méfiait ? « Victoria Dagosta, la propriétaire de ces lieux et pourquoi pas, on ne boit jamais trop de champagne dans ces soirées. Enchantée de vous rencontrer Mademoiselle Casey... comment déjà ? Je ne crois pas vous vous avoir déjà vu dans une de mes soirées. Ce qui est avouons-le curieusement étrange. Moi qui connaît tout le gratin de Manhattan.» finit elle par lui dire alors qu’elle lui tendit sa coupe.



© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
 
RP with Casey ( Keep up with new york)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: