forum test -
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 feat Endre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
feat Endre Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

feat Endre Empty
MessageSujet: feat Endre   feat Endre EmptySam 12 Aoû - 14:34

Birds of ill omen feat Endre Payne

   

Il fait nuit noir à présent, seul l’enseigne du home Cookin éclaire le chemin pour d'éventuelles âmes perdues. Le tonnerre gronde dehors, alors qu’à l’intérieur de l'établissement Iris se faufile entre les nombreuses tables tout en évitant les mains baladeuses des fils de Lucifer. Ce gang de motards, arriviste que les Midnighters ont de plus en plus de mal à tolérer. Malgré tout, la jeune rouquine continue, sourire aux lèvres à délivrer les commandes aux clients, lorsqu’une sensation étrange vint tirailler la Banshee. Elle ne sait pas pourquoi, mais s’arrête regardant par la fenêtre, laissant perdre son regard dans les abysses. Elle ne sait pas quoi, ni qui. Mais une sensation étrange se fait sentir. Quelque chose se prépare, se dégage de l’atmosphère. Peut-être était-ce simplement dû à l’orage ?

Secondes, minutes, heures, le temps défile à toute vitesse, si bien qu’elle s’arrête un instant entre deux commandes pour souffler un peu. Un gras double assis en face d’elle qui la relooke de la tête aux pieds alors qu’il devait avoir trente ans de plus qu’elle au moins. Malaise, elle se tourne alors, échappant de peu à une remarque déplacée. Ses yeux roulent d'exaspération alors qu’elle jette un rapide coup d’oeil au fond de la salle. Soudain perdue dans ses pensées, elle les observe au loin dans leur salle privée. Ils sont tous là, à rire, ceux qu’elle appelle depuis de nombreuses années maintenant “la famille”. Fées, sorcières, loups, humains, médiums et que sais-je encore. Les Midnighters, cette famille peu probable et dysfonctionnelle, mais tellement attachante au fond.

Elle ne peut retenir bien longtemps ce sourire qui vient d'apparaître aux creux de ses lèvres. Ils étaient tous différents et si semblables à la fois. Parmi eux, Kemden son meilleur ami, lui jette un regard plein de tendresse. Il sait combien il est dur de travailler dans ces conditions et encore plus depuis qu’elle n’avait pas réussi à régler son problème. Mais peu importe, du moment qu’il était présent, non loin d’elle. Seul sa présence comptée. Elle lui rendit son sourire, alors que doucement ses muscles se détendent peu à peu. Seigneur, qu’est-ce qu’elle aurait voulu être avec eux à cet instant, mais il fallait bien garder un oeil sur le restaurant, et sur les clients, histoire qu’il n’y est aucun problème.

L’orage gronda une nouvelle fois, alors que la propriétaire de l'établissement: Madonna s'affairait à la caisse, encaissant les clients lorsqu’un vent glacial s'engouffra à l’intérieur du restaurant. Stoppait dans son élan, la jeune femme resta planté là près de Madonna. Comme hypnotisé par le voyageur qui venait de pousser la porte. Elle le suivit du regard, ne perdant pas une miette des mouvements effectués par l’homme. Elle le toisa en silence tandis que les autres le dévisageaient telle une bête de foire. Ressentant une nouvelle fois cette sensation étrange. Ses muscles se raidirent presque instantanément, Iris déposa son plateau sur le comptoir, penchant légèrement la tête sur le côté. Que recherchait-il ? Qui était-il ? Il n’était certainement pas humain. Serait-ce une de ces nouvelles créatures qui se serait retrouvé par un heureux hasard aux abords de Midnight ? Avait-il de bonnes intentions ou de mauvaises ?

L’homme se présenta alors un peu plus loin au comptoir.  — “ Qu’est-ce que je peux avoir à manger pour ça ? J’ai besoin d’un travail aussi, et de quelque part où dormir, si vous savez où.” Demandait l’étranger à un des barmans présent alors que Madonna, la propriétaire des lieux, une Africaine âgée d’une quarantaine d’années environ s’apprêtait à aller à sa rencontre mais Iris lui saisit le bras d’un geste discret mais ferme, l'attirant en arrière discrètement.   — “ Qu’est-ce tu as ? ” Un simple regard, un mouvement de tête léger vers l’homme de la part de la rouquine. L’afro-américaine jeta à son tour un rapide coup d’oeil vers l’étranger se mettant sur la défensive. — Tu es sûre ? ” à Iris. Non elle n’était pas sûr, mais avec le temps, Iris avait appris à faire confiance à son instinct. ” Pas encore, mais vaux mieux que tu restes loin, le temps que j’éclaircisse tout ça. Tu veux bien patronne ?” Un petit sourire inquiet apparut au coin de ses lèvres. — Très bien, vas-y mais fait attention. Si tu as besoin d’aide, les autres ne sont pas loin. ” finit-elle par murmurer.

Iris s'éloigna alors, partant à la rencontre des deux hommes. Roberto, le serveur, et l’étranger. À quelques centimètres, la jeune rouquine pouvait mieux déceler sa détresse. Il n’avait pas l’air si dangereux - du moins, à première vue. —” Merci Roberto, je m’occupe de ce monsieur. (...) Bonjour monsieur, euh pour vous répondre pas grand-chose, mais… je suis sûre que la propriétaire des lieux acceptera de vous fournir au moins un repas et un toit pour cette nuit. Pour le job… nous verrons ça demain, à tête reposée si vous le voulez bien.” Enfin, s’il se tenait à carreau durant la nuit et ne faisait pas de vague. Finalement elle allait peut-être prolonger son service pour cette nuit, ne serait-ce que pour la sécurité de Madonna.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
 
feat Endre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Lucrétia feat Joy
» titre en cours feat Nash
» Stone cold feat Rusty
» Goodbye my friend feat Charlie - En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: