forum test -
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP Lucrétia feat Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
RP Lucrétia feat Joy Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

RP Lucrétia feat Joy Empty
MessageSujet: RP Lucrétia feat Joy   RP Lucrétia feat Joy EmptyMar 26 Jan - 16:31


there is a first time for everything - Feat Joy




Lucretia avait été convoqué dans le bureau d’Adrian, malheureusement pour elle, celui-ci était encore occupé avec la porte-parole de Kanatrix préparant le communiqué de presse pour la semaine suivante. Adrian allait devoir passer devant la caméra et semblait nerveux à l’idée d’affronter les caméras. Et pour cause, la Légion d’Arès était devenue très menaçante lorsque l’organisation avait pris connaissance de ce qui était arrivé aux installations. Par chance, Lucretia avait réussi à dégoter une piste des plus sérieuses grâce à son assistant Andrew - parfois il était utile oui- et elle allait devoir en parler à son supérieur le plus rapidement possible find ‘espéré en tiré quelque chose. Jetant un regard contrarié par la fenêtre, le regard perdu sur ce qui resté du bâtiment Est, la jeune femme se mordit l’intérieur de la lèvre contraire. Depuis quelques jours elle n’arrivait pas à fermer l’oeil et encore moins arrivé à se détendre le soir en compagnie de jouer fétiche. Andrew son assistant. Elle était à cran, tous l’étaient avec ce qui était arrivé. Mais avec cette nouvelle piste, peut-être que les choses allaient finalement bien se terminer.

Un léger raclement de gorge, fut le signal pour la jeune femme de ce retourné et de sauter sur l’occasion de tout raconté à son patron. Elle-même contrariait, le bout de ses doigts ne cesser de la chatouiller sous ses gants de velours, signe que son pouvoir s’était activé sous le coup de l’émotion. Elle soupira et s’avance vers l’homme, lui déposant quelques photos prises par des agents, la vieille.  « Nous avons une piste Adrian, je n’attends que votre feu vert » Il attendit patiemment que l’attaché de presse sorte et tourna la tête vers la blonde, s’emparant du dossier. Il y jeta un coup d’oeil et devint soudain songeur.  « la rouquine je la connais. C’est une ancienne de là LA, il l’a recherche activement d’ailleurs… Ils ne vont pas être très enthousiaste à l’idée de la savoir de retour et dans le camp ennemi qui plus est » C’était évident qu’il fallait y mettre rapidement un terme.  « Pour ce qui est de cette affaire, nous avons trouvé une piste concernant un faussaire. Apparemment ce serait lui qui s‘occuperai de faire les nouvelles identités pour les mutants recherchés, je devrais y aller tout à l’heure, mais il faut au moins un agent avec moi Adrian » Il leva enfin le nez du dossier, il avait l’air contrarié, fatigué et il y avait de quoi. Les actions commençaient à chuter doucement.  « Vous avez le feu vert Lucretia, faite tout ce qui sera nécessaire pour les arrêtés. » Elle lui fit un petit signe de tête « Très bien, et…comment comptez-vous régler l’autre problème ? Ce mutant aux informations ? » ça aussi, c’était devenu un véritable problème. Il serra la mâchoire.  « oui ça aussi c’est un problème, la LA est sur les pieds de guerre et a envoyé des agents aux trousses de ce type (…) il faut qu’on s’en débarrasse le plus rapidement possible »

Elle s’avança de nouveau ver lui contournant le bureau d’Adrian, et vint s’installer près de la fenêtre.  «  On va régler ce problème ne vous inquiète pas Adrian... Ho et… au niveau de l’agent qui sera avec moi ? Une idée de qui je vais avoir ? » S’enquit-elle rapidement alors qu’il referme le dossier contenant les photos.  « Joy Lawrence, il est temps qu'elle aille sur le terrain. » Elle tourne alors la tête rapidement vers son patron. Non c’était une blague ?   « C’est une blague ? Adrian… vous me mettez en équipe avec une novice. Je n’ai pas besoin de jouer la babysitter »

Malheureusement pour elle, elle avait fini par se retrouver -effectivement- en train de jouer la babysitter. Elle n’avait pas attendu la jeune femme avec qui elle devait faire équipe et se trouvait désormais à attendre celle-ci au point de rendez-vous à ChinaTown devant l’entrée de l’immeuble où se trouvait leurs proies à interroger.  « Vous voilà enfin, mieux vaux tard que jamais n'est-ce pas Mademoiselle Lawrence ? Notre objectif ce trouve être aux deuxième étage, il va falloir être discrète et efficace, donc éviter de faire flambé l'immeuble par mégarde. »




Mots : 670
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
RP Lucrétia feat Joy Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

RP Lucrétia feat Joy Empty
MessageSujet: Re: RP Lucrétia feat Joy   RP Lucrétia feat Joy EmptyMar 26 Jan - 16:32


there is a first time for everything - Feat Joy


« Flamber l'immeuble ? Tu me flattes ! » Lui dit-elle alors que la jeune trentaine plongeait ses prunelles bleues dans celle de la novice, lui jetant un regard glacé. Piquée au vif, elle luit jet gun regard assassin. En voilà une qui ne manquait pas de culot. Insupportable novice.  « Mademoiselle Lawrence, ne vous à ton jamais appris le respect dut à vos supérieurs ? » Lui demanda-t-elle alors qu’un sourcil se lève.  «  J’apprécierai à l’avenir que vous me vouvoyez. Personnellement je ne mélange pas les torchons et les serviettes. Suis-je assez clair Mademoiselle ? » Finit-elle par lui dire, heureuse d’avoir mis les points sur les « i », elle détourna son regard de la jeune femme, tout en prenant soin d’enlever ses gants de velours. Le bout de ses doigts se mirent à crépiter alors qu’elle composait rapidement le code d’entrée. Par chance elle avait fini par avoir le code quelques heures auparavant en surveillant les allez et venus des autres locataires de l’immeuble.

Un petit sourire vint se nicher aux creux de ses lèvres dès lors qu’elle entendit un vague « cliquetis », signe qu’elle allait pouvoir enfin passer aux choses sérieuses et interrogé ce type. « Je dois faire quoi . Enfin, on doit faire quoi ?» un long soupir s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle lève les yeux aux ciels. Montrant à peine son dédain face à cette jeune créature écervelée. Pourquoi diable Adrian lui avait demandé de faire équipe avec cet airg humaine, sincèrement ? Elle poussait la porte, ne répondant pas tout de suite à la question plus que douteuse de la jeune femme et s’engouffra à l’intérieur.  « Pour commencer cessé de débiter des âneries, je pense que cela nous ferait des vacances à toutes les deux et de deux, concentrez-vous un peu ! » lui dit-elle avant de poser un pied sur la première marche, dommage pour elle, la dénommé Joy continua à camper sur ses positions en lui posant toute sorte de question, plus stupide les unes que les autres.  « Lucretia ? Explique-moi un peu plus ce qui en est de notre soi-disant mission. Même si je suis avec toi, autant savoir quel en est l'effectif. »

Parfois, Lucretia s’étonnait elle-même de sa patience. Pourtant ce n’était pas une de ces qualités prédominante, mais depuis sont arrivé à l’ASG, elle avait dû faire face à de nombreux incapables qui semblait s’être donné le mot pour tester sans cesse ses limites pour le plus grand déplaisir de la blonde. C’est donc donc d’un naturelle et d'une froideur inégalée, qu’elle lui répondit, tout en la fixant droit dans les yeux.  « N’avez-vous donc pas lu le dossier Mademoiselle Lawrence ? Celui que je vous ai fait parvenir ce matin de bonne heure . (….) Pour faire court, nous avons la piste du faussaire qui s’occupe des papiers d’identité de mutant en fuite, ainsi Mademoiselle Lawrence, nous allons monter, sonné à la porte de cet homme et si besoin le neutraliser avant de l’interrogé »  Lucretia se retourna, ne pouvant s’empêcher d’ajouter-t> « Je compte sur vous pour être efficace. Je ne veux AUCUNE bavure. Sinon vous êtes au courant de ce qui va vous arriver. »


Mots : 552
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
RP Lucrétia feat Joy Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

RP Lucrétia feat Joy Empty
MessageSujet: Re: RP Lucrétia feat Joy   RP Lucrétia feat Joy EmptyDim 14 Fév - 12:26


there is a first time for everything - Feat Joy


C’était toujours extrêmement difficile et compliqué de partir en mission avec une novice. Qui plus est une mutante qui n’avait pas encore totalement le contrôle sur son pouvoir. Lucretia avait pour mission régulière de s’informer sur les nouvelles recrues. Si, elles étaient fiables, les faiblesses, comme leurs atouts. Et ainsi pouvoir composé lorsqu’elle devait se coltiné un de ces boulets. Joy en était une du moins pour elle, puisqu’elle n’avait pas le contrôle total sur son pouvoir. Il était bien connu Lucretia n’avait absolument pas de patience lorsqu’il s’agissait de prendre en charge une nouvelle et elle voyait cette situation comme une punition plus qu’autre chose.

Apparemment les paroles de Lucretia vinrent rapidement calmer les ardeurs de la jeune femme et par chance, Lucretia réussis à se détendre et à pouvoir réfléchir enfin. « à l'avenir, j'y réfléchirais. » Aussi, lorsqu’elle comprit finalement, qu’en présence de Lucretia il fallait se tenir un minimum à carreaux, la trentenaire Lui fit un petit signe de tête entendu. « Enfin ce n'est pas trop tôt, bien. Nous allons monter en silence et dès que nous serons en haut, nous sonnerons à sa porte. Préparer votre arme au cas où l’homme tenterait quoi que ce soit. Partez du principe qu’il est un danger pour vous, comme pour moi. » Elle s’était quelque peu adoucie, et se retourna pour monter les escaliers. Les battements de son coeur se firent étrangement plus lents qu’à l’accoutumer et les légers picotements dans ses doigts disparurent rapidement. Signe qu’elle était enfin calmé.

« Entendu. Je vous laisse faire, dans ce cas. J'interviendrais si besoin. » Un petit sourire apparut aux creux des lèvres de Lucretia, s satisfait d’avoir remis à s place la jeune recrue. « Bien nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ans ce cas » Répondit-elle alors qu’elles arrivèrent à l’entrée de l’appartement, un léger coup d’oeil sur son portable où elle avait inscrit quelques heures plus tôt les quelques informations, qu’elle se devait de connaître. L’homme en question était un faussaire, d’une vingtaine d’années, il avait été arrêter de nombreuses fois par le FBI, et inculpé pour délit la création de faux papier. Sa liste de clients était apparemment longue comme son bras, et il vivait plutôt bien à en croire l’intérieur de  l’immeuble où elles avaient atterri.

Elle frappa à la porte, comme si de rien était, on entendit un vague « j’arrive » alors qu’elle entendait l’homme s’agitait derrière la porte. Un léger coup d’oeil en biais à Joy pour lui signifier qu’elles avaient sans doute était repéré. Il avait dû installer des caméras un peu partout dans l’immeuble afin de repérer d’éventuels intrus. Pas de chance pour lui, Lucretia sortie son arme et tira deux coups de feu en visant la serrure. Celle-ci cède sans trop de difficulté alors que la trentenaire fonça rattraper le faussaire qui venait d’enjamber une partie du rebord de la fenêtre, le tirant en arrière violemment. Une odeur vint le dérangé et ce n’est que lorsqu’elle tourna la tête qu’elle se rendit compte qu’il était en train de bruler des preuves. « JOY était le feu vite ! il nous faut cette liste ! » et elle le plaque violemment par terre, le mentant rapidement les mains derrière le dos. « espèce de petit con, tu croire nous avoir comme ça ? »
Désormais l’interrogatoire pouvait commencer !



Mots : 551
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
RP Lucrétia feat Joy Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

RP Lucrétia feat Joy Empty
MessageSujet: Re: RP Lucrétia feat Joy   RP Lucrétia feat Joy EmptyDim 21 Fév - 21:55


there is a first time for everything - Feat Joy



Elle le tenait fermement entre ses mains, tout en le ligotant rapidement pour qu’il n’est pas l’envie de lui filer une nouvelle fois entre les mains. L’homme en question avait été terriblement dur à trouver, et pour cause le faussaire semblait avoir des relations haut placé d’après Katarina Darshkov, la mère des jumeaux. Rester à savoir où se trouvait ces sois disante relation puisque depuis l’explosion de l’aile Est de Kanatrix, il semblerait que de nombreuses personnes aient disparu de la surface de la terre.  «  Maintenant tu vas nous donner les noms et prénoms des mutants qui t’ont passé commande, sinon je vais devoir passer à la manière forte Ruzek ! » Le prévenait-elle de sa voix glaciale. Elle n’était pas vraiment pas d’humeur à tourner autour du pot. Voilà plusieurs semaines qu’elle était à la tête de l’ASG et qu’elle tentait de remettre dans le droit chemin les agents qui s’était « égaré » menaçant les proches de ceux-ci.

Il y avait eu trop de décadence depuis l’arrivée d'Edwin Freeman aux commandes. Beaucoup de disparition de prisonnier qui réussissait mystérieusement à s’échapper par une porte mal fermer, ou grâce à une mystérieuse coupure de courant. Mais désormais tout ceci était fini, elle avait de grands projets pour l’ASG et aidez de son assistante - Bridget Hans- pour surveiller ses arrières et de son assistant personnel Andrew qui se trouvait avoir depuis quelque temps certains talent à cacher pour l’investigation sur terrain. bien que je l’avoue il faisait plus souvent partie des plantes vertes de l’agence mais faisait d’immense effort pour y remédier- .Elle était persuadée qu’elle allait révolutionner l’ASG. Dans tous les cas, elle avait placé la barre haute devant Adrian et elle ne pouvait faire marche arrière. Elle se devait de faire mieux que son prédécesseur.

L’homme gémit alors qu’elle appuya encore un peu plus fermement sur son dos avec son genou tandis que Joy tentait d’éteindre le feu qui menaçait de détruire les preuves dont elle avait mis tant de temps à trouver.  « servez-vous de votre pouvoir enfin ! vous contrôlez le feu oui ou non ? » s’énervait-elle voyant comment s’y prenait la recrue. Ne comprenant pas pourquoi elle n’utilisait pas son pouvoir pour contrôler les dernières flammes ravageant les dernières preuves dont elles avaient besoin pour traquer les mutants alors qu’elle se releva avec le « prisonnier ». Elle le menotte rapidement, l’attachant à un des radiateurs près de la fenêtre, qu’elle prit rapidement soin de fermer de son autre main libre . Elle fit à cet instant un effort surhumain pour ne pas utiliser à son tour son pouvoir et le mettre K.Ô et en finir une bonne fois pour toutes. Mais les ordres étaient les ordres. Elle devait l’interroger puis le liquidé rapidement. Demande étonnante venant de la part d’Adrian, mais elle avait déjà sa petite idée sur laquelle menaient en réalité les choses. La légion d’Arès. Cette organisation d’Assassins et homme politique en tous genres. Une légère grimace vint s’afficher sur son visage. Elle avait toujours détesté les agents de la LA. Beaucoup trop sûr d’eux.

JOY- « ne tentez rien contre-nous où vous pourriez le regretter !
RUZEK- «  ne vous dirait rien, même sous la torture. Monstre que vous êtes ! trahir les vôtres !  Comment osez-vous !?»

Un fin sourire vint se nicher au creux des lèvres de la trentenaire qui croisa ses bras sous sa poitrine, jaugeant l’homme en face d’elle. « Trahir les siens » . Elle ne s’était jamais réellement comparé à ses « congénères », en réalité il n’y avait qu’elle qui comptait. Sa propre sécurité, sa propre vie. Celle des autres était purement secondaire.
 « torture ? Tu feras moins le malin quand je me serais occupé de toi. Tu ne sais rien de la torture Ruzek. Crois-moi. » L’avertit-elle avant de sentir le bout de ses doigts la démanger furieusement.


Mots : 659
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Contenu sponsorisé


RP Lucrétia feat Joy Empty
MessageSujet: Re: RP Lucrétia feat Joy   RP Lucrétia feat Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Lucrétia feat Joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp lucrétia/ Bridget
» RP animal impulse avec Narcisse/Lucrétia
» feat Endre
» titre en cours feat Nash
» Stone cold feat Rusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: