forum test -
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp lucrétia/ Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp lucrétia/ Bridget Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp lucrétia/ Bridget Empty
MessageSujet: Rp lucrétia/ Bridget   Rp lucrétia/ Bridget EmptySam 6 Fév - 10:48


   
   raise up your swords. w/ Bridget

Quelques semaines venaient de s’écouler après la tragédie qui avait secoué Kanatrix/l’ASG. Liam Marshall avait officiellement déclaré la guerre à Adrian et les dirigeants de la Légion d’Arès venaient de lui remonter les bretelles. Mais cela, il se gardait bien de le dire. Seules, quelques personnes faisant partie du cercle très fermé du milliardaire, avaient eu connaissance de son état émotionnel, dont Lucretia son assistante est exécutrice personnelle qui s’évertuer à faire de son mieux pour assurer les arrières de son employeur. Et puis était venue s’ajouter ce nouveau problème du nom d'Avery. Un mutant qui avait eu le malheur de s’échapper quelques années auparavant des laboratoires de Kanatrix. Désormais l’homme était chassé par de nombreuses organisations gouvernementales, considérées comme dangereuses et par la même occasion, avait fait en sorte de dévoiler un des nombreux secrets que Kanatrix garder depuis des années. Fais exprès ou non. Les deux évènements avaient fait couler beaucoup d’encre au sein du Washington Post, ce qui n’arrangeait en rien les affaires de l’ASG et de la Légion d’Arès. Tout semblait se compliquer au fur et à mesure que les jours s’écoulaient et cette situation commençait sérieusement à en agacer plus d’un.

Beaucoup de choses s’étaient passées en très peu de temps et le milliardaire était en proie à un véritable malaise. L’explosion qui avait partiellement endommagé les installations de l’agence de sécurité, l’évasion des mutants, la trahison d’Edwin Freeman, l’ancien chef de la sécurité de l’ASG ainsi que la perte de la fille Darshkov, avec l’opportunité de récupérer la fameuse clé USB. C’était donc un bilan très mitigé, et les semaines, les mois à venir promettaient d’être dure pour tout le monde. Beaucoup d’erreurs avaient été commises et les agents présents ce jour-là - s’il n’était pas mort à l’heure qu’il est - avaient eu droit à une remise à zéro, afin de leur rappeler pourquoi ils avaient été engagés et surtout par qui. Il était bien connu, au sein de l’asg, aucun échec n’était toléré. Lucrétia quant à elle avait été promue momentanément  à la tête de l’ASG, supervisant d’une main de fer les agents encore vivants, aider de son assistante Bridget. D’ailleurs, ce matin elle était arrivé de bonne heure au bureau, du moins ce qui en rester. Elle se trouvait dans ce qui était anciennement la salle d’entrainement, pour l’heure elle avait été transformé en salle d’opération. Ordinateurs, tables de réunions, des agents s’affairaient autour d’elle. Tous anxieux à l’idée de se faire réprimander par Lucrétia Adler en personne. Entre soupirs exaspérés, et cri strident, elle avait tendance à s’emporter rapidement devant l’inefficacité frappante de ses « collègues ».

« Anston où en est-on à propos des images de la caméra ? Il ne faut tout de même pas trois heures pour me faire une reconnaissance faciale ! » Les mains posées sur la table, elle avait finalement enlevé ses gants en velours, ce qui n’avait évidemment pas passé inaperçu. Réputer pour son malin plaisir à faire souffrir les gens désobéissants tous se jeta de petits regards en biais avant de repartir rapidement au boulot.  « Je vous préviens tous, si les choses ne s’améliorent pas d'ici à la fin de semaine il va y avoir des têtes qui vont tomber ! » S'était dit, elle était suffisamment énervée pour pouvoir proférer des menaces à l’encontre de son « personnel » lorsque soudain, un visage connu apparut devant ses yeux, passant la porte d’entrée. « Je me doutais bien que je vous trouverais ici. (…) Bientôt, le peuple nous suppliera de tous les capturer. » un léger sourire apparut aux creux de ses lèvres, alors qu’elle s’emparait d’un dossier.  « Toujours fidèle au poste Hans, peut-être, mais il y encore de la marge avant que cela arrive. En attendant voici votre prochaine mission.» Lui dit-elle en lui tendant le dossier.  « Voici une liste de personnes à me retrouver d’urgence. » une liste, avec des dizaines de noms. Il était temps de rattraper tout le retard que l’ASG avait accumulé alors que Freeman était encore aux commandes de l’ASG. « les choses vont changés ici, Bridget, je vous le dis. »

Spoiler:

MOTS: 705/ WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp lucrétia/ Bridget Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp lucrétia/ Bridget Empty
MessageSujet: Re: Rp lucrétia/ Bridget   Rp lucrétia/ Bridget EmptyLun 8 Fév - 21:02


   
   raise up your swords. w/ Bridget

Le dossier dont elle se sépare et la voix haut perchée de la trentenaire qui tente de remettre peu à peu dans le droit chemin le personnel de l’agence de sécurité. Il y avait eu depuis bien trop longtemps du laisser allez et il était temps de remettre tout à plat avec l’aide de personne compétente. Fini les moins que rien, les agents qui reviennent bredouille, comme l’autre incompétent de Néron Erisson. Il fallait du sang frais, neuf, voir les choses à grand. « Je suis contente de vous l'entendre dire. Il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec un autre Edwin Freeman sur le dos. Je gage que l'ASG se montrera plus prudent à l'avenir. » Edwin Freeman, ce nom lui donne la nausée. Comment avait-il pu trahir Adrian ? Lui qui avait confiance en lui, qui lui avait permis d’accéder au matériel de génétique dernier cri ? Elle secoue la tête, et foudroie du regard un agent qui ose croiser un instant son regard. Elle est furieuse, remontée. Tous des incapables. Elle bouillonne de l’intérieur, elles les auraient sans doute tous éliminés depuis bien longtemps. Lucretia était prête à faire elle-même le ménage si cela pouvait rassurer son fidèle ami et patron Adrian. « en effet une fois nous suffit amplement, entre nous je en les jamais réellement apprécier, cet homme avait quelque chose à cacher » Elle s’arrête un instant et ouvre le dossier déposé devant elle, qui reposé sagement sur la table de réunion. t> « J’aurais dû suivre mon instinct et agir tant qu’il était encore temps. Me débarrasser des maillons faibles. Hérisson, Freeman… On se porterait bien mieux à l’heure qu’il est ! »/t> Un soupir lâcher, les bouges des doigts qui la démangent. Si elle avait cette gamine sous ses doigts elle l’aurait achevé. Ils avaient beau être des humains génétiquement modifier, Lucretia avait toujours eu une aversion envers ses congénères. Les trouvant trop fade, stupide. Rares étaient les gens qu’elle estime. Ils se comptaient pour la plupart sur les doigts d’une main.

« C'est une leçon que nous devrions retenir. On ne peut pas faire confiance aux mutants avec des rôles aussi importants. » Elle hausse un sourcil et pose son regard sur son assistante. Parfois cette jeune femme avait la langue un peu trop pendue. Elle débitait des mots qui avait donc de titiller la trentenaire. Néanmoins elle ravala son envie de lui clouer le bec, du moins pour cette fois, lorsqu’elle comprit qu’elle était allé un peu trop loin. b.> « Je ne vous inclut pas dans le lot bien entendu. Vous avez prouvé maintes fois être un atout indispensable pour l'ASG. » Elle savait y faire cette petite, aussi manipulatrice qu’elle. Dès le premier jour, elle avait vu en Bridget cette femme qu’elle était. Indépendante, forte, avec un gros potentiel et de l’ambition.Peut-être même trop parfois ? Puisqu’elle se sentait le besoin de déployer un peu ses ailes.  « Je vous apprécie Hans mais sachez modérer vos paroles Mademoiselle c’est un conseil. Je n’approuve peut-être pas ce que font « mes congénères » vu leur stupidité certaines, mais je reste votre supérieur. J’attends donc de vous un certain respect, celui qui m’est dû.» Finit-elle par lui dire alors que Bridget se décide à ouvrir le dossier. Parcourant celui-ci avec attention.  « « Je suis dessus. » dit-elle avant de rapidement fermer le dossier et de changer de conversation. « Toujours aucune piste sur laquelle Marshall pourrait se planquer ? » Un léger sourire apparaît au coin de tes lèvres alors que tu te rappelles que ton amant, et accessoirement ton assistant personnel avait finalement réussi à faire ses preuves.  « Andrew nous a trouvé une piste il y a quelques jours. Nous sommes tombé sur un faussaire celui qui s’occupe des papiers officiels pour les mutants et bien entendu nous avons fait en sorte qu’il disparaisse… » Laissant sa phrase en suspend quelques secondes elle rajouta ... Définitivement, il serait mort dans un incendie, à Chinatown. Vous pouvez remercier l’incapacité de Mademoiselle Lawrence pour ça. Pour une fois elle nous aura servis à quelque chose.

MOTS: 708/ WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Rp lucrétia/ Bridget Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Rp lucrétia/ Bridget Empty
MessageSujet: Re: Rp lucrétia/ Bridget   Rp lucrétia/ Bridget EmptySam 20 Fév - 12:51


   
   raise up your swords. w/ Bridget

Si Lucretia avait appris une chose dans sa vie, c’était bien qu’il ne fallait compter que sur soi-même. De nos jours, faire confiance à quelqu’un était devenue un luxe qu’elle ne pouvait pas se permettre. Elle avait eu beaucoup trop de déception dans sa vie passée pour faire confiance à quelqu’un . Et pour cause nous pouvions du jour au lendemain nous faire trahir par n’importe qui de notre entourage. Elle, elle s’était bien fait trahir par le seul homme qu’elle avait aimé. Était peut-être ça qui l’avait changée  en une femme acariâtre et désagréable. Et bien qu’elle estimât Bridget, elle n’en restait pas moins méfiante à son égard. Ainsi, elle écouta attentivement la réponse de la jeune brunette.« du respect est tout ce que j'éprouve à votre égard. Du respect, de l'admiration et de la gratitude. Je ne voulais absolument pas vous offenser, pardonnez-moi. » Elle la regarda un instant jugeant si oui ou non, elle pouvait lui faire confiance. Pour l’heure, elle décida de lui donner le bénéfice du doute, mais elle n’en resta pas moins convaincue que sous ses airs de petit soldat bien ranger, la jeune femme devait probablement préparer quelque chose. Tenter de prendre du galon par exemple ?  « Je l’espère pour vous Bridget, il serait fâcheux que vous rejoigniez par mégarde vos camarades dans les caissons » Lui glissa-t-elle presque en murmurant ne la quittant pas du regard une seule seconde, guettant le moindre fait et gestes de la jeune femme pendant plusieurs minutes. Elle y était allé peut-être un peu forte, mais elle connaissait très bien les arrière-pensées des jeunes recrues. Cette fâcheuse tendance à être trop ambitieux, voulant «  bien se faire voir » ils étaient en général prêts à tout, même à trahir leur mentor. Lucretia était la première à l’avouer. Si l’occasion s’était présenté à elle, elle l’aurait fait sans hésiter. Aussi, elle allait certainement être plus prudente à l’avenir. Il serait fâcheux qu’elle se fasse doubler par une de ses assistantes. non ?


Elle reporta son attention sur la salle et surveilla de loin les employés désormais sous ses ordres. Elle devait absolument retrouver la trace de ce commando. « Vous avez pu l'interroger avant de le faire rôtir ? » Fini t-elle par lui demandé alors que Lucretia finit par sortir de ses pensées.  « oui bien entendu, nous avons pu même récupérer certaines fausses identités. Heureusement que Mademoiselle Lawrence contrôle le feu, elle l’a arrêté tout de suite la destruction des preuves. Nous avons réussi à avoir quelques noms supplémentaires également. Peggy Évans notamment. Une ancienne connaissance de Mme Darshkov. Elle travaille pour le FBI, il faudra donc se méfier d’elle. Elle peut nous causer du tort. Surtout si on s’attaque aux jumeaux Darshkov.» Elle se retourna vers elle de nouveau.  « Ils me semblent qu’ils se trouvent dans votre liste d’ailleurs. (…) Ils sont introuvables depuis plusieurs semaines. Il nous les faut vivant Bridget… Je compte sur vous. » et pour cause, il y avait toujours cette histoire de clé USB, qu'elle n'avait pas réussie à récupérer alors que la jeune femme du nom de Marah Darshkov était à son porté. Quelques secondes s'écoulèrent alors qu'elle tripotait entre ses doigts une des nombreuses photos qui se trouvaient sur la table de réunion, lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Bridget lui serait peut-être utile dans son plan finalement. "J'y pense... peut-être pourriez-vous tenter de séduire le frère ? et nous le ramener... vivant de préférence. Monsieur Maide, nous a été fort utile pour dresser un portrait psychologique. Il paraîtrait que Roman Darshkov est un jeune homme très séducteur... Vous pourriez vous immiscer dans leur vie incognito et fair en sorte doucement de mettre la zizanie entre eux ? (…) Diviser pour mieux régnait….. Qu’en pensez-vous mademoiselle Hans ? Fini t-elle par lui dire un petit sourire machiavélique sur son visage.
MOTS: 674/ WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Rp lucrétia/ Bridget Empty
MessageSujet: Re: Rp lucrétia/ Bridget   Rp lucrétia/ Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp lucrétia/ Bridget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Lucrétia feat Joy
» RP animal impulse avec Narcisse/Lucrétia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: