forum test -
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Murphy et Marah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 569
Anecdotes : en cours
POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception de la réalité en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées, en contre partie, elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés, la jeune femme ne tient que quelques minutes puis s'évanouie ou encore se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
Listen my Voice in your Head
MessageSujet: Murphy et Marah   Sam 30 Juil - 22:45


The art of escape
Murphy & Marah

Elle lui fit face, le regardant quelques instants dans les yeux, commençant à peine à réaliser ce qu’elle venait de faire et ce à quoi elle avait assisté. Les évènements de ses dernières semaine avait rapidement pris de l’ampleur depuis Washington DC, tout semblait allait à une vitesse fulgurante. L’ASG agissait désormais à visage découvert au milieu des humains. Comment avait-elle put ne pas s’en apercevoir ? Elle ferma les yeux un instant, une migraine vint pointait le bout de son nez. Voilà quelques semaines déjà qu’ils étaient arrivé à San Diego et il fallait l’avouer elle n’avait pas oser sortir du Manoir. Se balader seule, à visage découvert, seule. Elle n’avait pas encore eu la force d’être confronté de nouveau à l’ASG sans doute à cause du traumatisme qu’elle avait subit il y avait de cela six mois. Elle était encore fragile psychologiquement. Et se jeter dans la gueule du loup comme ça, la perturbé encore. Inconsciemment ses mains tremblé, son cœur palpité, peut-être l’adrénaline ? Ou tout simple la peur. Après tout, elle venait de prendre un risque, son frère aller la tuer. Et pour qui ? Un autre mutant qu’elle connaissait à peine… L’ancienne Marah était-elle revenue ? Peut-être que finalement, Sasha avait raison : Il lui avait fallut ce jeté dans la mêlé pour se sentir mieux. Etait-elle sur le chemin de la guérison ? Il lui avait fallut simplement prendre son courage à deux mains pour affronté ses peurs : L’ASG.

Après quelques bifurquations, la jeune femme jugea être suffisamment loin et en sécurité pour pouvoir parler au jeune homme. D’ailleurs elle ne se fit pas prié pour lui demander ce qui lui avait passé par la tête. En revanche, le brun avait l’air comme perdu, elle le scruta un instant. Serait-ce la première fois qu’il se retrouve pourchassé par les agents de l’ASG ? « Non je faisais mes courses. » Elle arqua un sourcil, enlevant définitivement ses lunettes de soleil, le foudroyant à nouveau du regard. « Sérieusement ? C’est tout ce que tu trouves à dire ? Je viens de me mettre en danger pour un type qui « faisait ses courses » Sait-tu au moins ce qui t’attendait s’ils t’avaient mis la main dessus ? »  Elle marqua une légère pause, le ton grave. « Parce que moi oui et crois-moi, c’est pas jolie à voir » Et pour cause, elle l’avait vécu. Sauver in-extremis par l’équipe de Caesar et son frère Roman, elle avait fini par succomber à ses blessures. Pertes de poids considérable, fatigue, couverte de bleu et de coupure, un rein en moins, si bien que son corps avait fini par lâché. Heureusement que son ex avait été là pour lui administré les soins d’urgence, sinon elle ne serait sans doute pas devant le jeune homme à l’heure qu’il est. « Je veux te dire merci vraiment, parce que tu m’as sauvé mais pense pas que je fais tout péter volontairement. » Les remerciements, voilà un bon point pour lui pensa t-elle intérieurement, après tout, comme elle l’avait dit, elle s’était mise volontairement en danger pour lui alors qu’elle ne le connaissait pas.

EN COURS + CORRECTION
mots:  785

Made by Neon Demon

___________________________________


FIGHT TO SURVIVE

blablaba en cours  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserymind-test.bbactif.com
 

Murphy et Marah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» I'm a nightmare slayer - Marah Griffith
» (m) cillian murphy ✈ libre
» Eluveitie
» Recherche attaquants défensifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Ma deuxième catégorie :: Mes rps :: Archives rps-