forum test -
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy et PAIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misery Mind™
Misery Mind™

Namaste BITCH
Daisy et PAIGE Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo3_540
Date d'inscription : 16/11/2012
Messages : 668
Anecdotes : none

POUVOIRS : none

Daisy et PAIGE Empty
MessageSujet: Daisy et PAIGE   Daisy et PAIGE EmptyVen 2 Sep - 13:49


▶ nice to meet you
Paige & Daisy


Des cartons, cartons et encore des cartons. Je levais les yeux aux ciels tant j’étais à la limite du désespoir. Il est vrai que désormais je n’étais plus seule, nous étions trois personnes à vivre ensemble et inutile de vous dire que n’allais pas y arriver toute seule à ce rythme. Bandana retenant à peine mes cheveux, assise par terre au beau milieu de ce qui semblait être mon futur salon, je plongeais une énième fois ma main dans un des nombreux cartons qui jonchaient le sol lorsque Ava, ma nièce entra dans mon champ de vision pourtant un de mes cartons. B.> «  Celui-là met le dans mon bureau s’il te plaît » Lui dis-je alors qu’elle me répondait à l’affirmative. Je restais durant quelques minutes pensives en la regardant partir. C’était dingue à quel point elle ressemblait à Céleste. Cette même bouille, même yeux. Elle me rappelait bien trop souvent ma défunte soeur à mon gros damne. « et celui-là ? » Je levais de nouveau la tête, jetant un rapide coup d’oeil sur le devant du carton, un « recherches, affaires » était écrite négligemment au marqueur noir. « Idem. Tous ceux marquée "affaire et recherches en fait. » un simple « ok » alors qu’elle disparaissait de nouveau de mon champ de vision. Un soupir lasse sortie d’entre mes lèvres alors que je retirais un porte-clé.   « qu’est-ce que… » une seule clé dans mon champ de vision. La curiosité me titille, alors je la retourne, curieuse. Une inscription marqué « box 322, L10 avenue Rodshire, LA. Je me promis alors de m’y rendre rapidement dès que j’aurais trouvé une minute à moi. Céleste me cachait-elle des choses ?


Je fus tiré de mes pensées de ma quête aux réponses lorsqu’on sonne à la porte. Un nouveau soupire et je dus me résigner à me lever lorsque je ne vis pas Ava apparaitre. Me redressait fut plus dure que je ne l’aurais crue, une douleur retentit alors que je sautillais habilement jusqu’à la porte. Une vraie petite vieille je vous jure. La main sur la poignée, je jetais un rapide coup d’oeil dans le judas avant de froncer de lever les yeux aux ciels, secouant la tête. J'avais oublié combien les voisins pouvaient-être curieux. Une jeune femme de mon âge environ, avec une bouteille de champagne, je tournais la clé dans la serrure e couvrir la porte d’entrée. bonjour! On n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer. J'suis votre voisine de palier! Je m'appelle Daisy Peters mais faites comme tout le monde, appelez-moi Purple. Je me suis dit... qu'une bouteille de champagne et un apéro pourraient être un bon prétexte pour apprendre à connaître ma nouvelle voisine. Vous en dites quoi ? Affichant un sourire aux lèvres je la saluai à mon tour. « Enchanté, vous devez être Daisy n’est-ce pas ? » oui j’avoue, les vieilles habitudes avaient la vie dure, je n’avais pu m’empêcher de mener une petite enquête sur chacun des habitants. Après tout, je n’étais pas agent fédéral pour rien. « Désolé, déformation professionnelle. Paige Malarky et pourquoi pas, c’est une excellente idée, ce sera l’occasion pour moi de faire une pause. » lui dis-je avant de m’écarter pour la laisser entrer avant de lui dire. b> « né faites pas attention au désordre et installez-vous au bar plus loin, je vous rejoins.» finis-je par lui dire fermant la porte derrière elle et allant la rejoindre. « alors dites-moi Purple, faites-vous partie de ses voisins curieux et fan des ragots ? Dois-je me faire du souci ? » Lui dis-je en rigolant.

Mots: XX
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://miserymind-test.bbactif.com
 
Daisy et PAIGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith & paige
» Tobias et paige
» JONAS et PAIGE
» PAIGE & AVA ▶ FAMILY DEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMO FORUM TEST MISERY MIND :: Archives rps-
Sauter vers: